Les suggestions

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #7475
    auberluauberlu
    Maître des clés

    J’ouvre ce sujet pour regrouper vos idées d’amélioration concernant le site et le forum. Vous pouvez nous faire part de vos idées les plus folles, nous verrons ensuite si elles sont réalisables!
    Pour le moment je ne fais que recueillir les idées, ayant pas mal de travail avec les 4 guides à rédiger en même temps.

    Voici une liste des idées jusqu’à présent :

    – Ajouter une chatbox en temps réel pour trouver d’autres joueurs
    – Ajouter un système d’abonnement à une liste d’envoi de mail lors de la publication d’un nouveau guide

    #7569
    Avatarbastien27
    Modérateur

    🤔

    Alors tout a fait d’accord pour la Tchat box, ça me rappelle BO2Z.com, c’est grâce a elle que j’ai fait mes premier secret 😉

    C’est vrai que la notification par mail va certainement interressé certaines personnes pour la publication des nouveaux guide…..mais les vrais seront sur le forum pour regrouper les informations, hypothèse et faire les recherches de secret 😛

    Et moi, suite à un retour de Twitter, je propose de faire une section pour BO1 avec les secret de Call of the Dead & Five (shangri-la, ascension et moon existant déjà pour Chronicles)

    Et enfin peut on faire des sous-forum par jeu, pour que cela soit plus clair maintenant qu’il y’a tous les jeux réunis sur le même forum (mais ça je veux bien croire que ça soit un peu chiant 😁😁)

    Bref, bon courage, et comme d’hab depuis bientôt 5ans…SUPER BON BOULOT 👍👍😉

    #7626
    AvatarDimpaulo
    Participant

    Bonjour à tous, j’ai enfin créé un compte après tant d’années.

    Alors tout d’abord merci à vous ; tous ceux qui ont confectionnés ces sites et ces guides qui sont tout ce que je demande c’est à dire simple et complet. Prenons l’exemple de BO3, moi qui joue sur PS4, je n’ai aucun intérêt à me coltiner un PC pour chercher un petit guide et souvent c’est une galère immense de trouver une réponse à une question simple vu que les sites ne sont pas fais pour mobile.

    Sauf que les votres le sont ! Le site de Black Ops 3 est magnifique dans sa simplicité et dans sa rapidité, permettant la recherche en pleine game en deux trois clics.

    Voilà donc un grand merci en espérant qu’avec ce BO4 vous continuerez avec plaisir parce que je vous attends aussi.

    Par contre, je déplore un petit peu ce souhait de tout centraliser. Fin quand je vois le site de BO3 et sa qualité graphique je ne souhaite que voir la même chose pour BO4 avec son propre site permettant une plus facile navigation vu qu’il y aura que les maps de BO4. Après je peux vous comprendre mais déjà rien que visuellement ce site condensé est, je trouve, bien plus moche et même moins pratique (en tout cas sur mobile).

    En espérant que vous me repondrez, bon jeu à vous ! Et vive Treyarch !

    #7630
    auberluauberlu
    Maître des clés

    C’est toujours appréciable d’avoir un retour constructif sur nos sites.
    Le fait de tout regrouper au même endroit entraîne fatalement une perte d’identité forte au niveau d’un opus. Ce n’est plus le site de Black Ops 4, mais le site du mode zombie. On doit effectivement se rendre dans la catégorie souhaitée pour accéder au menu correspondant. Sur la page d’accueil, les images permettent quand-même, je pense, d’accéder facilement à chaque section sans chercher.

    Une fois qu’on est sur la section Black Ops 3 par exemple, le menu contient les mêmes éléments que sur blackops3-zombie.com. L’affichage du contenu en lui-même est sensiblement le même. Il y a même un fil d’Ariane qu’il n’y avait pas auparavant (ex : ‘COD-Z >> Black Ops 3 >> Zombies Chronicles >> Verrückt’).
    D’ailleurs nos anciens sites étaient moins rapides que celui-là.

    Ce site est encore en version beta, certains éléments graphiques sont amenés à changer. Si vous avez des exemples précis d’éléments qui semblent non-intuitifs… 😉

    #7944
    AvatarDimpaulo
    Participant

    Je tiens à souligner que ma critique était quand même très minime comparée au taff enormissime que vous faites depuis déjà pas mal d’années. On a le principal et c’est un plaisir de venir sur vos sites pour avoir les guides en clair.

    Si j’en viens à me créer un compte et à commenter c’est que votre site m’intéresse davantage et je suis même assez content de voir un tel travail après autant de temps (je crois que j’ai même pas de compte sur reddit c’est pour dire).

    Sinon continuez sut cette lancée, je pense que beaucoup de visiteurs se joignent à moi indirectement pour vous souhaiter du courage et surtout une grande réussite parce que personnellement je trouve ce Zombies de BO4 très très intéressant !

    Encore merci

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.