-
à l’occasion du COD XP 2016, treyarch nous offre un grand week-end double en 2 partie :
– la 1ère partie à déjà commencé et dure jusqu’à la nuit de dimanche à lundi à env. 1H du matin (16h PDT / heure du pacifique, Los Angeles) pour le double XP
– puis sa enchaîne direct sur un double XP + double XP d’armes + double clé de cryptage + double liquide jusqu’à la sortie du nouveau DLC, qui apparemment serait dispo vers 19h mardi (10h PDT)
profitez bien pour faire vos réserve de liquide à dépenser pour les nouveau gobblegum 😉
sa y est, depuis maintenant 30mn nous somme en double tout :
double XP,
double XP d’armes,
double liquides divinium
(et double clé de cryptage, mais sa…bon ^^)
et se jusqu’à 19h mardi, donc 9h après la sortie du nouveau DLC \o/
Je pensais que c’était ce Week-end… Peut être différent pour les joueurs PC ?!…
non c’est pareil pour tout le monde, sauf PS3 & Xbox360
Perso hier je n’avais que le X2 après 16h….. vous avez le reste vous ? :/
Je confirme que chez moi depuis ce matin pas de soucis. Hier effectivement il n’y avait rien, si ce n’est plantage des serveurs.
effectivement hier soir c’était galère pour se co’
la bascule c’est faite à 1h (chez nous, 4pm PDT à los angeles) après avoir redémarrer l’appli,
sa sera pareil pour la nouvelle map à 6h après redémarrage (accompagné d’une grosse MàJ)
et 19h mardi pour la fin de tout, là par contre vos mieux redémarrer l’appli plus tard pour en profitez un max (conseille: redémarrez l’appli à 18h30 et démarrez une partie grosse manche à 18h55 ^^)
et donc au final, tout à l’heure à 19h, vaut mieux redémarrer l’appli à 18h55, pour couper le « doubles tout », mais avoir accès à la nouvelle map
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
COD-Z >> Sujets >> Le bar >> Grand week-end x2