Les astuces en vrac d’Hydrus

Note: cet article concerne le mode zombie de Black Ops 3.

Efficacité

Dans les premières manches, tuez les zombies aux couteaux. Lorsque vous ne pourrez plus, tuez les avec des tirs têtes.

Vous gagnerez à peu près autant que si vous les tuez en leur tirant dans le torse, mais vous économiserez beaucoup plus de munitions.Essayez aussi souvent que possible de toucher plusieurs zombies par tirs en les alignant pour maximiser vos gains (et économiser encore plus vos balles). La perforation des armes varie, mais la plupart peuvent toucher au moins quatre zombie par tir.

 

Mobilité

Vous êtes aussi rapide en marchant avec un fusil-mitrailleur qu’un zombie qui court à vitesse maximale. Dans la plupart des cas vous avez l’avantage de la mobilité, alors exploitez la au mieux. Restez mobile pour empêcher les zombies de vous toucher, tournez intelligemment pour grouper les zombies en vue de faire des collatérales, assurez vous que TOUS les zombies présents sur la carte soit bien derrière vous afin de pouvoir vous immobiliser pour tirer avec précisions sans craindre de vous faire attaquer par derrière (néanmoins ne restez pas trop longtemps immobile où les zombies qui réapparaîtront vous surprendront).

 

Corps-à-Corps avancé

Savez vous que sur la plupart des cartes existe le Couteau de Chasse (ou une version alternative de celui-ci) pour 3 000 points qui vous permet de tuer en un coup les zombies jusqu’à la manche 9, deux coups jusqu’à la manche 15 et trois coups jusqu’à la manche 20 ? Il remplace votre couteau de base sans prendre de place dans votre inventaire. Même sans le Couteau de Chasse, il est possible d’empêcher l’animation de charge aux corps-à-corps, longue à récupéré et qui garantie un coup de zombie, simplement en attaquant au corps-à-corps tout en reculant. L’animation est plus rapide, permettant de récupérer plus rapidement et avec un bon timing permet d’éviter à tout les coups la contre-attaque du zombie. Si le zombie tend les bras vers vous, vous pouvez le toucher de plus loin encore sans risque.

 

Les armes aux murs

Les armes aux murs ont de nombreux avantages par rapport aux armes de la boite. Lorsque vous achetez une arme au mur vous savez ce pourquoi vous payez, limitant grandement vos dépenses, notamment si l’arme dans la boite ne vous plait pas. Si vous maîtrisez un type d’arme en particulier mais êtes beaucoup moins à l’aise avec les autres, acheter une arme au mur est bien plus sûr que de compter sur la chance avec une boite. Vous pouvez racheter des munitions pour la moitié du prix de l’arme au mur là où vous l’avez acheté contrairement aux armes de la boite. Le prix monte à 4 500 points si l’arme est améliorée, mais c’est toujours mieux que de ne pas pouvoir se réapprovisionner. Gardez toujours au moins une arme achetable au mur avec vous.

Merci d'utiliser uniquement la chatbox pour la recherche de joueur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *