[PC] Recherche de joueurs pour secret multiple

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #6145
    Avatarfanatagag
    Participant

    Salut, je suis Fanatagag et je joue depuis quelque temps sur PC, j’ai énormement jouer a Call Of Duty quand j’avais 14 – 15 ans, j’ai fais tout les secrets de Black OPS 1 jusqu’a Black OPS 2, et j’ai ensuite arrêter le jeu ( sur PS3 ) depuis j’ai pris Black OPS 3 sur PC et j’ai eu l’envie de terminer l’histoire car j’ai toujours adorer l’histoire du zombie, je sais jouer, je n’est pas de prestige sur Black OPS 3 mais les GubbleGum neccesaire au secret, je sais plutôt bien jouer, et je cherche donc des joueurs pour faire tout les secrets ou ceux de leur choix.

    Je connais très bien:
    Shadow of Evil
    Revelation
    Chronicle ( All Maps )

    Je connais bien:
    Der Eisendrache
    Gorod Krovi

    Je connais pas:
    Zetsubou No Shima

    Mon Steam: MrFanatagag ( fanatagag )
    URL : https://steamcommunity.com/id/fanatagag

    #6147
    Avataryoyo1506
    Membre

    Salut Fanta gag !
    Je suis Yoyo1506, grand joueur de black ops 1 et 2 (à 99% du temps en zombie) j’ai acheter Blackops 3 il n’y as pas longtemps car j’adore vraiment le mode zombie. J’ai donc une grosse expérience sur le mode zombie en général mais moins sur les nouvelles maps de BlackOps3
    Je cherche du monde pour jouer en groupe mais aussi pour les secrets, donc si tu est intéressé par mon profile hésité pas m’envoyer un message… (id Steam : Yoyo1506)

    Merci !

    #6149
    Avatarfanatagag
    Participant

    Salut, je tes add 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.