[PC] [SoE] Secret

Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #2805
    Avatarikegami63
    Membre

    Bonsoir à tous,

    Je cherche des personnes intéressées par la réalisation du secret de Shadow Of Evil (trois minimum donc puisqu’il faut être quatre).

    L’idée serait de faire plusieurs essais à partir de la semaine prochaine (je ne suis pas la cette semaine), les soirs en semaine (à partir de 19h) et le weekend en journée (en fonction des disponibilités de tout le monde).
    Si jamais l’entente est cordiale et que ça se passe bien, pourquoi pas envisager de créer une « vraie team zombie » afin de réaliser les secrets des autres maps déjà présentes et celles à venir avec les prochains DLC, voire de farmer les prestiges ;).

    En ce qui me concerne, j’ai déjà réalisé les secrets (en solo) de toutes les autres maps de BO 3 (The Giant, Der Eisen, et Zetsubo), et je connais à peu prés les différentes choses à réaliser pour celui de Shadow of Evil.

    Si vous êtes matures et motivés (il faut compter environ 2 heure à partir du début de la partie pour terminer le secret sachant que le risque de tout devoir recommencer n’est pas exclu), n’hésitez pas à me laisser votre ID Steam dans ce post, je vous ajouterai.
    L’idéal serait que vous connaissiez déjà bien les étapes à réaliser pour le-dit secret.

    Je mets le liens d’une vidéo relativement bien faite qui montre en direct la réalisation du secret avec beaucoup d’explication pour bien comprendre la marche à suivre :

    J’espère que vous serez nombreux 😉

    #3227
    Avatarthithimas
    Membre

    Amis du soir, bonsoir !
    Nous sommes actuellement deux, moi et un amis, à la recherche de coéquipiers pour faire le secret de SoE. Nous avons déjà réalisés touts les secrets des autres maps en duo plusieurs fois.
    Contact-moi si tu es intéressé !
    Bon jeu 🙂

    PS : as-tu Skype ?

    #3434
    Avatarfanatiik21
    Participant

    Moi je suis partant

    #3578
    Avatarsouimy
    Membre

    partant pour le secret de SoE
    Steam: SouiMy
    Skype : SouiMy

    #3655
    Avatarlordofgame
    Membre

    moi je suis très motiver pour le ou les secrets si tu veut en faire plusieurs
    Steam: lordofgame

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.