[PS4] Recherche joueurs pour secret SOE, D.E et G.D

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #4176
    Avatarhugo1964
    Membre

    Bonjour/bonsoir tout le monde !
    Je recherche des bons joueurs de zombie sur bo3 ps4 pour pouvoir faire les secrets des maps zombies Der Eisendrache, Gorod krovi et Shadows.

    Ajoutez moi sur mon psn ou lachez un commentaire !

    Horaire : 23-24h jusqu’à 6h-6h30

    PSN : Xd_GliTcheuR

    #4183
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    Salut on est trois d’un bon niveau 24/26 ans et on cherche un joueur dans notre meme catégorie d’age/niveau Mais notre plage de jeu c’est 21h/00h30 max. Si c’est bon pour toi ajoute moi sans problème 🙂

    #4186
    Avatarkaiser64
    Membre

    Bonjour, je cherche des joueur pour les secrets de SOE, ZNS et gorod. Joueur 20 ans et +++ pour jouer cette aprèm, ajouté moi.

    #4213
    Avatarv-i-n-z
    Membre

    Salut ! On est deux joueurs ps4 : rey9356 et v-i-n-z– respectivement prestige 8 et 6, on recherche deux autres joueurs ps4 pour les secrets de shadow, der eisendrache et gorod krovi (+ révélation :p)

    On est assez dispo et + de 20 ans, n’hésitez pas à envoyer un message 🙂

    #4238
    Avatarmhermand
    Membre

    Hello,

    Si ça vous intéresse, avec un groupe on va organiser des sessions « secret » tous les dimanche à 17h,

    Le but, faire un sacret chaque dimanche à 17h, et on change de maps chaque semaine…

    Ça permet de rencontrer des joueurs et de s’amuser 🙂

    Les seules conditions à respecter sont d’avoir un micro et de respecter les autres joueurs 😉

    Pour l’instant nous sommes 14 dans le groupe… Si vous êtes intéréssés, ajoutez moi (en précisant l’objectif de la demande et je vous rajouterai au groupe 🙂

    PSN : MHermand
    A bientôt,

    #4245
    Avatarthony78440
    Membre

    Salut a tous,

    Je recherche aussi du monde pour faire l’ensemble des secrets du mode zombie sur BO3
    J’ai un bon niveau de jeu et 27ans avec micro. En revanche je ne connais pas les étapes précise pour les secrets donc il faudra me guide au début.
    Pour ceux que sa intéresse PSN: Thony78440 (dispo en soirée)
    A bientôt

    #4246
    Avatareviscerator
    Membre

    Je suis disponible pour le secret de SOE toute la soirée, je connais les étapes !

    #4268
    Avatarrandydu03
    Membre

    Salut mon pseudo sur la play4 est randyplay59 je suis partant !!! 😁

    #4269
    Avatarrandydu03
    Membre

    Salut mon pseudo sur la play4 est randyplay59 je suis partant !!! 😁

    #4286
    Avatard-moniak
    Participant

    Salut je suis dispo pour le secret de shadows of evil je suis prestige 10 psn : Alpha_D-Moniak

    #4351
    Avataraleis
    Membre

    cherche personne qui a 1 TRES BONNE CONEXION car je connais tous mais la co m’en empeche jai u micro et je serais partant pour le secret de shadow ou gorod merci!!!!
    psn:Alexis-du-53000

    #4353
    Avataranthony
    Membre

    je peux t’aider pour le secret de SOE et Gorod Krovi enfin si tu veux
    pseudo:anthonythebossdu13
    Message dedier a tous seux qu’il veulent faire les secret BO3

    #4356
    Avatarromain054
    Membre

    Salut tout le monde !
    Je cherche également des joueurs pour les secrets de Shadow of Evil et Gorod Krovi. Je joue souvent avec un pote, on a micro, un bon niveau et pas de prise de tête. 😉

    #4372
    Avatarchocau
    Membre

    Bonjour/Bonsoir à tous.
    Je cherche deux joueurs pour réaliser le secret de Shadow of Evil. Si ça vous intéresse ajoutez moi, je joue avec un ami presque tous les soirs.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.