[PS4] secret S.O.E cherche joueur

Étiqueté : 

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #4031
    Avatargameurgreg
    Membre

    Yo tout le monde je recherche des joueurs pour le secret de S.O.E et les autres maps.

    #4138
    Avatartommmx40
    Membre

    Salut, on est deux joueurs chaud pour faire le secret de SOE, dispo dès aujourd’hui. PSN: Tommmx40

    #4140
    Avatargameurgreg
    Membre

    D’accord je t’ai envoyer une invitation ami psn, tu est disponible à partir de quel heure?

    #4141
    Avatartommmx40
    Membre

    Dispo a partir de maintenant avec mon collègue, as tu un pote a toi pour être 4?

    #4184
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    Salut Pour ce soir si vous cherchez un autre joueur je suis dispo 🙂

    #4187
    Avatarkaiser64
    Membre

    Bonjour, je cherche des joueur pour les secrets de SOE, ZNS et gorod. Joueur 20 ans et +++ pour jouer cette aprèm, ajouté moi.

    #4239
    Avatarmhermand
    Membre

    Hello,

    Si ça vous intéresse, avec un groupe on va organiser des sessions « secret » tous les dimanche à 17h,

    Le but, faire un sacret chaque dimanche à 17h, et on change de maps chaque semaine…

    Ça permet de rencontrer des joueurs et de s’amuser 🙂

    Les seules conditions à respecter sont d’avoir un micro et de respecter les autres joueurs 😉

    Pour l’instant nous sommes 14 dans le groupe… Si vous êtes intéréssés, ajoutez moi (en précisant l’objectif de la demande et je vous rajouterai au groupe 🙂

    PSN : MHermand
    A bientôt,

    #4287
    Avatard-moniak
    Participant

    Salut je suis dispo pour le secret de shadows of evil je suis prestige 10 psn : Alpha_D-Moniak

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.