[PS4] [Toute les cartes] Manches ou Secret

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #758
    Avatarduplex33
    Participant

    Bonjours je cherche des joueurs actifs pour faires des manches sur The Giant et sur Shadows of Evils
    Pour ceux que ça intéresse je veux aussi faire le secret de Shadows of Evil et pourquoi pas rechercher celui de The Giant parce que perso je suis persuadé qu’il y en a un ☺
    Si vous êtes intéressé ajouter moi sur psn : Duplex33

    Ps: J’ai 16 ans mais ça n’empêche pas d’être serieux et de se marrer 😅

    #767
    Avatarduplex33
    Participant

    Slt Bastien

    Avec plaisir ce soir si tu est présent ☺
    Hésite pas a m’ajouter 😅
    Et ne tkt pas je déteste les personnes qui tuent le dernier zombie pour rien 😤😂
    Juste je telecharge la mise a jour et j’ai pas une connection internet flamboyante donc faut attendre un peu si tu compte jouer tout de suite 😂😧

    #765
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Slt duplex,

    Moi sa me dérange pas que t’ai 16 ans, sauf si tu tue le dernier zombie quand faut pas, je jouerai ce soir si tu veux,

    Par contre j’ai pas encore giant, si tu pense qu’il y a vraiment un secret sur cette map, n’hésite pas à créer un topic dans la bonne section pour regrouper tes info avec celles d’autres joueurs

    #913
    Avatarbradsevran93420
    Participant

    Salut moi c’est bradsevran93 et si tu Continu a vouloir faire des manche ou le secret on n’aurait peut-être besoin d’un autre joueur on est trois alor si tu veut envoie une demande d’amis on voudrait le faire cette semaine et ne tkt pas on si connai

    #915
    Avatarbradsevran93420
    Participant

    Et je suis partant pour le secret de DER EINSENDRACHE PS4 aussi il faut que je précise

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.