[PS4] [Toute les map] Recrutement

Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #885
    Avatarinfinitykrozen
    Participant

    Bonjour à tous et à toutes, si je poste cela c’est pour vous informez de la création de ma team zombie sur Black Ops 3 (eTmV: extermination Totale de mort Vivant

    I) Les conditions
    II) Le but
    III) Comment postuler

    -I) Les conditions

    Etre un minimum connecté (au moins le weekend)
    Age minimum de 16 ans
    Etre en possession d’un micro/casque ainsi que du jeu black ops 3 (cela me semble évident)
    Et bien sur avoir un bon niveau en zombie (pour ce qui est des connaissances des maps, on prendra le temps d’expliquer à ceux qui ne connaissent pas)

    -II) Le but

    Tout simplement, recruter un grand nombre de joueur afin de démembrer des tonnes de zombies dans tout les lieu disponible!
    Il y aura donc: Secret/partie pour le fun/recherche d’easter egg (à voir) et autre (en cas de proposition des membres)

    -III)

    C’est simple, pour cela, répond ci-dessous en indiquant ton

    -ID PS4: (Exemple: IfninityKrozen)
    -Age:
    -Niveau en zombie sur BO3: (aucun impact par rapport au recrutement, juste à titre d’indication)
    -Map à disposition
    -Autre (information que vous voudrez ajouter pour appuyer votre candidature)

    Sur ce bon jeu et à plus tard in game, cordialement la eTmV.

    #914
    Avatarbradsevran93420
    Participant

    Salut moi c’est bradsevran93 et je voudrais vous rejoindre
    Id: bradsevran93
    J’ai 16 an
    Je suis prestige 1 niveaux 33
    J’ai le season pass donc toute les Maps
    Je peut garder le ou les zombies a la fin. De la manche et je connais les deux Map par cœur même le secret et j’apprends vite pour me souvenir de la Map ou je me trouve en claire je joue deux fois sur une Map et je la connais par ceur

    #916
    Avatarbradsevran93420
    Participant

    Et je suis partant pour la et les prochaines Map zombie je suis disponible tout les jour a n’importe quel heure

    #1399
    Avatarherblaz99
    Participant

    Salut je voudrais rejoindre pour notamment faire les secrets mais aussi pour faire le plus grand nombre de manches ou tout simplement pour le fun.

    ID: Herblaz99
    Age: 16 ans
    Niveau: 17 (faible niveau du fait que je viens d’avoir le jeu)
    J’ai Shadows of Evil (logique), et Der Eisendrache (seulement ces deux maps pour l’instant)
    Je pense avoir un bon niveau en zombie étant donné que je joue en zombie depuis World at War.
    Je connais Shadows of Evil comme ma poche mais pas entièrement Der Eisendrache (besoin de quelques explications sur la map).
    Et pour finir je suis dispo le weekend et le mercredi aprem.

    #1406
    Avatarhenrigolo
    Membre

    Id henri_golo
    Age 24
    Bon niveau en zombie, je joue sérieusement que depuis bo2 où je faisait essentiellement de la survie et de la lutte, les secrets esters égg ne m’intéressaient pas, mais je kiffe der eisendrache j’ai envie de faire le secret, je connai la map sur le bout des doigts et sais faire tous les arcs et peu tourner dans pas mal d’endroits, record perso sur der eisendrache en solo manche 46 (peut faire mieu)
    Bref je cherche des gens motivés avec un min de Skill pour secret ou tentative +100 manche.
    Si ca vous intéresse ajoutez moi

    #1407
    Avatarhenrigolo
    Membre

    J’ai oublié de préciser, je joue sur ps4

    #1505
    Avatarbeust05
    Membre

    Beust05
    22 ans
    Bon niveau zombie.
    Moi et deux potes cherchons un joueur sérieux mais qui aime rire aussi pour finir le secret de der eisendrache. Nous sommes arrivé à la salle de purification. Un de nos joueur nous a lâché c’est pour cela que nous cherchons un nouveau. On aimerait faire le secret vendredi 19 février au matin. Nous cherchons un joueur sachant améliorer un arc de préférence celui du feu.

    #1506
    Avatarinfinitykrozen
    Participant

    On s’est pas compris Beust, je recrute dans une team zombie, je suis pas à disposition pour faire un secret comme ça.

    #1509
    Avatarduplex33
    Participant

    Duplex33
    16 ans
    Prestige 6 niveau 16 (a peu pres je pense), sinon j’ai fait manche 37 sur soe, 47 sur the giant et 49 sur Der einsendrachen sur les autres call of j’ai fait 150 +
    Niveau secret je les ai tous fait sauf soe
    J’ai toute les maps de World at War, BO1,BO2 et BO3

    #1510
    Avatarduplex33
    Participant

    Et aussi j’ai oublier, j’ai bien sur un casque et j’ai anciennement fais parti de la Team AZP a ses début enfin pas debut début mais il y a maintenant 3-4 ans quoi

    #1511
    Avatardeadworms
    Membre

    ID: PSN : Xx-Dead-Worms-xX
    Niveau : Prestige 1 niv 33
    Map dispo : Season pass
    Âge : 17 ans
    Si vous m’envoyez une requête d’ami, précisé que vous venez de : blackops3-zombie. com
    Merci

    #1514
    Avatardrackstor77x
    Membre

    Bonjour ! Je souhaite m’éclater parmis vous. Je postule donc ! :

    -ID PS4: Drackstor77
    -Age: 20
    -Niveau en zombie sur BO3: Je n’ai pas trop joué sur les 2 premières maps parce que voila elles m’ont pas spécialement convaincu, mais der eisendrache est franchement bien. Bien que je ne la connaisse pas spécialement par coeur.
    -Map à disposition: Shadows of evil , The Giant et Der Eisendrache
    -Autre: J’adore le jeu en coop 🙂

    Merci pour cette initiative

    #1523
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    Bonjour je recherche des contacts qui aiment autant que moi les zombies

    -ID PS4: BOJA_77
    -Age: 32
    -Niveau en zombie sur BO3: prestige 3 niveau 32
    -Map à disposition : toutes les maps
    – je suis un chasseur de trophée donc le secret m’intéresse fortement

    #1530
    Avatarinfinitykrozen
    Participant

    Sache que je ne suis pas là juste pour passer les secrets aux autre joueur, nous rejoindre c’est rester et jouer avec nous dès que possible!

    #1531
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    Oui ne t’inquiète pas je joue depuis très très longtemps au zombie et je suis pas prêt de m’arrêter
    J’aime tout dedans donc je ne suis pas là que pour le secret ça m’intéresse car ya une histoire

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Le sujet ‘[PS4] [Toute les map] Recrutement’ est fermé à de nouvelles réponses.