[PS4][Toutes cartes] – 14 jours intensifs

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #4474
    Avatarmhermand
    Membre

    Hello à tous,

    Je suis à la recherche de joueurs intéressés pour faire des sessions zombies entre le dimanche 16 octobre et le dimanche 30 octobre 🙂

    J’ai prévu de jouer tous les jours entre 21h et minuit 🙂
    L’objectif serait de faire tous les secrets (plusieurs fois chacun), de faire des high rounds, de faire les trophées DLC, mais avant tout de s’amuser 🙂

    Si vous êtes comme moi n’hésitez pas à m’ajouter en me précisant l’objet de la demande 😉 Pour l’instant je connais déjà 2-3 joueurs motivés, je cherche donc encore quelques joueurs afin que l’on soit bien au minimum 4 joueurs disponibles chaque soir 😉

    A très bientôt
    PSN : MHermand

    #4530
    Avataringloryon
    Membre

    Salut,

    J’ai acheter bo3 récemment et j’entame le mode zombie (pour moi la seule véritable raison d’acheter le jeu). Je ne connais pas encore très bien les maps (pour le moment seulement SOE et ZNS) mais j’apprend vite donc si tu es toujours intéressé par des joueurs je serais là du 30 au 6.

    #4541
    Avatarmhermand
    Membre

    Oui avec plaisir c’est quoi ton PSN?

    #4546
    Avataringloryon
    Membre

    Euh ça doit être jeleconnais j’imagine

    #4620
    Avatarmhermand
    Membre

    Merci à tous pour votre participation à cet event,

    Au final voilà ce qui en ressort :

    Participants : 19

    Secrets réalisés : 11 (3 SOE / 2 Giant / 2 DE / 2 GK / 2 Révélation)

    Durée de l’évènement : 14 jours

    Ce qui est plutôt pas mal 🙂 Un nouveau défi est lancé pour ceux que ça intéresse… Finir tous les trophées zombie de BO3 avant de se refaire une session secret 😉

    Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à m’envoyer votre PSN et je vous ajouterai à la communauté 🙂

    Passez un bon weekend,
    PSN : MHermand
    Cheers

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.