(PS4)(Toutes les maps) Création de Team

Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #3589
    Avatarspykkes
    Membre

    Salut all, je m’appel Arnaud, j’ai 20 ans, j’habite a Lyon et je suis étudiant.
    Je joue au zombie depuis BO2, ou j’ai poncé toute les maps de fond en comble.
    Sur BO3, je suis bientôt prestige maitre et je recherche des joueurs sympas et matures pour faire des bons runs et bien sur, les easter egg.
    Je cherche a recruter de bons joueurs TRES svt disponible afin de démonter du mort-vivant:
    -Age minimum de 16 ans
    -Précisez moi votre expérience dans le mode zombie :
    a) Depuis quand vous jouez
    b) Quels sont vos records
    c) Etes-vous en galére pour faire des EE ou est ce de la rigolade
    -Micro obligatoire
    Je n’ai pas encore d’idée de nom de team, on verra ca si on arrive a être au moins 4 😉
    Donc voila, j’espere trouver une bonne Team Zombie bien sympa avec du level pour s’éclater !
    Merci d’avance !!

    #3593
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Salut ami tueur de zombie ! Je ne joue pas sur PS4 (sorry), mais je pense que tu trouverais + de monde si il n’y avait pas ta condition: b) Quels sont vos records (Mini manche 40 sur la plus part des maps, sinon c’est trop peu, dsl…)

    Peu de gens arrive a de telle manche, enfin avec la pratique c’est vrai que ca viens, mais je pense que tu trouverais malgré tout de bon joueur capable de faire un secret sans cette condition ! 🙂

    Désolé du dérangement et bonne recherche de joueur et surtout BON COURAGE pour vos secrets 🙂
    Peace

    #3596
    Avatarspykkes
    Membre

    Merci de ton commentaire, je pensais que c’était relativement courant ce genre de manche ^^’ je modifie ca de suite !

    #3912
    Avatardydywarior
    Membre

    Bonjour Arnaud voila moi j’aimerais participer, je suis assez souvent la, je joue pratiquement tout le temps en Zombies mise a part les conditions que tu demandes je n’ai jamais étais jusque la manche 40 lol je me suis tjrs arrêter a la manche 19 voir 28 mais avec le secret fait ^^
    je te laisse mon psn au cas ou tiens moi au courant sa m’intéresse vraiment ta team de zombies ^^

    #3913
    Avatardydywarior
    Membre

    Dydywarior2909

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.