Recherche EE sur Shangri-La

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #5370
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Dans la lignée du topic sur Kino, je crée ce topic pour rassemblé les différentes infos sur la recherche des nouveaux Easter Egg sur Shangri-La, je ne parle pas de l’Easter Egg principal, ni des petits easter-egg qu’on connait déjà (quoi que…)

    Pour le Cache-cache de samantha :
    Alors pour commencé, je pense qu’on peut dire que le cache-cache peut être fait en solo, donc on peut oublier l’éclipse

    Pour les gongs, plusieurs chose on était testé :
    -faire 16-1-3-4 sur les bons gongs, puis les mauvais, au couteau
    -ne frappé que les mauvais gongs
    -tiré dessus
    rien, pas de son particulier

    Avec le babygun :
    -tiré sur le grand levier du sous-sol, la fissure de 115 derrière
    -tiré un peu partout en prenant le chariot
    -tiré sur différent crânes
    -sur les gongs

    Les singes :
    très bizarre et difficile à contrôler ^^
    j’ai essayé différent truc, des fois j’avais la fusée, des fois non !?

    Les différences
    -jusqu’à présent les cache-cache sont en rapport avec les maps, et joue sur les petites différences (Kino, Nacht, Shi no) ou des chose qu’on pouvait faire (Verruckt et les toilettes, Origins et les batons, Ascencion et les trous noir)
    -Sur cette map j’ai remarqué 3 soldat du groupe 935 et un établi, vers la vanne pour le napalm), qui n’était pas dans les versions précédentes

    Après je ne connaît pas assez les anciennes versions pour pouvoirs vraiment remarqué ce qui a changer, il y’a de forte chance que se soit en rapport avec un petit easter-egg de l’époque, sans importance, mais qui aujourd’hui aurais un « petit truc bizarre »
    Il y’a de forte chance aussi qu’il faille le babygun
    Et les singes…pourquoi pas, il sont spécifique à la map

    #5377

    Pour les zombies,selon moi ,ça ne change pas grand chose ils sont juste décoratifs comme ceux qui ont été ajoutés sur nacht der untoten.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.