Shadow Of Evil Secret

Étiqueté : 

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #2577
    Avatarshin973
    Membre

    Salut à tous!
    Il ne nous reste à moi et à mon pote que ce secret à terminer pour avoir les 4 de faits !! On recherche deux personnes sérieuses qui ont du temps devant eux pour le faire.
    Normalement un ou deux essais et le boss tombe .

    #2578
    Avatarmrutopik2000
    Membre

    Salut
    Je suis patant, et j’ai un pote qui peut etre interressé mais on cherche aussi de l’aide pour les autres secrets, si vous savez aussi nous aider … On est co normalement chaque jours!
    PSN : warc2000
    lostdylan20-11

    #2580
    Avatargonzague73
    Membre

    Salut mec,

    Tu joues sur pc? avec un pote il nous reste que le secret de shadow donc ca serait cool de le tenter a 4 si vous etes chaud genre demain dans la journee.

    #2581
    Avatarshin973
    Membre

    Désolé je ne joue que sur ps4 mais mrutopic2000 si tu veux ajoute moi on se tiens au courant.
    On a fini le secret de Der Eisendrache le mois dernier et Zetsoubu no Shima il y a deux jours, on est encore bien chaud si vous tenez à faire des secrets 😉
    Mais on cherche en prio pour SoE !!
    Mon Psn c’est

    Shin973

    A plus en jeu alors 😉

    #2585
    Avatardizazzokush
    Membre

    jais fait les 4 secret ce mois si sans trop d’effort je tais ajouter sur psn si jamais ta besoin d’un jouer pour secre,,,,,psn: DiZazzoKush

    #2589
    Avatarmrutopik2000
    Membre

    shin j t envoi une invite psn et pas de probleme en prio SOE et si tu sais aider pour der eisen et zetsubou ce serai super

    #2657
    Avatarmikekors
    Membre

    moi j’ai tous mes secrets .. si sa vous dit ajoutez moi et se fait deux trois game 😉

    #3236
    Avatarthithimas
    Membre

    Shin973, es-tu toujours dispo pour tenter le secret, genre cette semaine ? Je suis dans le même cas que toi, il ne nous reste plus que le secret de soe avec un ami ^^

    #3386
    Avatarluca13
    Membre

    bonjours les gens es que 3 joueurs pourais m’aidez a faire le secret de Shadow Of Evil et de gorod crovi ajouter moi ( ReD-LiKe13)

    #3448
    Avatarhakisback69
    Participant

    ajoutez moi pour secret SOE ce soir ou demain
    sur PS4
    Hakisback69

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.