Trailer du mode zombie d’iw

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #3435
    Avatarredslime
    Membre

    Le trailer du mode zombie d’infinite warfare est sortie et je tenez à vous le partagez .

    Le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=2zAMmctYynk

    #3437
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Merci pour le partage,
    ce mode zombie ressemble à une version funky du mode zombie treyarch, je pense qu’il faut le voir comme sa, au 2nd degré, un peu comme Blood Dragon avec FarCry

    maintenant c’est vrai qu’on devra bien se marré, avec une arme sortie de ghost buster, des bombes « GhettoBlaster » ou un pièges « Saturday Night Fever »

    reste à voir le gameplay et les easter-egg (d’ailleurs y aura un truc à faire avec les cibles dans le train fantôme), apparemment Infinity War promet 3 mois pour trouvé l’easter egg, perso j’espère que par là ils veulent dire : 3 mois pour trouvez TOUS les easter-egg.

    si c’est pour nous faire un zombie décalé, mais avec des secret de fou, y’a assez de treyarch, j’espère qu’il y aura plusieurs petit, se qui sera plus appréciable dans un zombie funky

    #3439
    Avatarredslime
    Membre

    en plus dans les commentaire du trailer , il y en plein qui se plaigne mais on aurait put avoir des zombies qui ont des jetpack et le but du zombie de base est d’etre fun donc moi j’attend le jeu avec impatiente et ceux qui disent que le jeu sera merdique c’est leur avis . Et on dit pain au chocolat 🙂 .

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.