[XBOX One] – [Shadows of Evil] – Secret.

Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #4649
    Avatarelyseuum
    Membre

    Salut salut, voila on est déjà 3 joueurs français et on cherche un joueur ayant fait ou non le secret de SoE et qui voudrait le tenter avec nous, et d’autres secret si vous voulez, avec micro de préférence (coopération plus simple, et plus fun). On sera sur la console dans la soirée pour celui qui voudrait.

    Mon GT: SkGodSs

    Bonne soirée

    #4657
    Avatarbabadu37
    Membre

    Salut,es-que vous avez fait le secret de SoE si non je suis dispo je n’es pas encore de micro j’en aurai un a Noel sinon j’ai skype.Je connais le secret comme ma poche je l’ai fait sur Ps3 mais j’aimerai bien le faire sur Xbox One r’envoi un message pour me donner une réponse.Je serai dispo tous les week-end es pendant les vacances de noel pendant les 2 semaines a venir normalement.

    Mon nom sur Xbox One:Futurbaba37

    Bonne soirée est prends ton temps.

    #4661
    Avatarconstantin
    Membre

    Salut, je suis moi aussi à la recherche de personnes pour faire l’easter egg, je suis prestige 7 niveau 22. Je connais très bien la map et je pense que mon niveau ne fera pas tout rater. J’ai un micro et tout ce qu’il faut pour détruire le shadowman

    #4676
    Avatarkyuki
    Membre

    salut moi je suis un bon joueur je connais les map et je fit out les arc a fleche dans de der eisendrache mon gametag est (kyuki514)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.