[Xbox One] [Toutes les maps] SECRET

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #4607
    Avatarcroqueteton
    Membre

    Hello, tout le monde !

    Je cherche à monter une « équipe » zombie pour faire tout les secrets de BO3.
    Pour ma part je les ai tous fait jusque là (BO1 et BO2). J’aimerais en faire de même pour BO3.

    Je cherche donc 3 joueurs supplémentaire qui seraient intéressés pour faire tout les secrets de BO3. J’aimerais que l’effectif reste le même tout au long de ces secrets pour plusieurs raison :
    – Je recherche vraiment une bonne ambiance et complicité, faire de nos parties des moments agréable de délires et de rigolades tout en sachant être un minimum sérieux pour pouvoir réussir les secrets.
    – Pour que aussi niveau organisation cela sois plus simple, que chacun trouve sa place et son rôle dans l’équipe.

    Les prérequis :
    – Avoir BO3 + tout les DLC.
    – Un micro.
    – Etre mature + bonne mentalité.

    Laissez moi votre Gamertag en commentaire ci dessous.
    Ou rajoutez moi : BIS CroqueTeton

    #4615
    Avatarquentinos18
    Membre

    Salut! J’ai deux potes avec lesquels on voudrait aussi faire tous les secrets, et justement on cherchait une personne pour les faire avec nous. Si t’es intéressé mon GT est: Qu3ntinoS18.

    #4624
    Avatardyzer44
    Membre

    Slt moi je trouve que c sympa cette idée. J’ai fais tous les secrets de bo3 moi donc je veux juste aider. Je suis bon en zombie mature ect.
    Mon gamertag:Lucasor
    Aller chuss

    #4627
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    slt je suis hyper intérésé pr les secret de gorod
    mon gamertag c’est DAXX115

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.