[Xbox One] [Toutes les maps] SECRET

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #4516
    Avatarcroqueteton
    Membre

    Salut tout le monde !

    Le but de se poste est de monter une « équipe » zombie pour faire tout les secrets sur BO3, ainsi que pourquoi pas sur BO1 et BO2.
    Pour ma part j’ai fait une bonne partie des secrets de BO1 et tout les secrets sur BO2, en revanche aucun sur BO3.

    L’objectif est de monter une équipe fixe de 4 joueurs, dans une bonne ambiance sachant être sérieux mais aussi très déconneur pour rendre nos moments de jeux ensemble des plus agréable et arriver ensemble à faire les secrets !

    Pour les prérequis : Rien de particulier à part avoir un niveau correcte, être majeur.

    Mon GT : BIS CroqueTeton
    Ou laisser en commentaire le votre.
    Bon jeu !

    #4518
    Avatarbabadu37
    Membre

    Slt croqueton moi je suis pour car moi non plus je nai encore fait aucun secrer bo3 mon nom et futurbaba37 si tu veux bien envois moi une invite sa me ferai plaise je nes pas de micro mais j’ai skype.Bonne soirer

    #4519

    Salut.
    Je cherche aussi une équipe pour faire les secrets de bo3.
    Voici mon nom : blaster13090401

    #4522
    Avatarcroqueteton
    Membre

    Ca marche, je vous ais rajoutés ! Vous êtes plusieurs actuellement, je ferais mon choix parmi les plus doué et motivé d’ici quelque jours histoire d’être opérationnel courant semaine prochaine.

    #4523
    Avatarbabadu37
    Membre

    Ok et si il te manque un joueur j’ai un ami qui joue aussi et qui na encore fait 0 secret son nom et dragnir111 si tu a toujours de la place

    #4525
    Avatarcroqueteton
    Membre

    Il n’y à pas de limite de place 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.