[XboxOne][SOE]Secret à 4

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #2433
    Avatarlazzaroxx
    Participant

    Salut à tous,

    Depuis que l’on sait que pour le secret final il faut avoir réussi tous les précédents secrets, je recherche 3 joueurs pour faire celui de SOE (on est d’accord que pour obtenir le petit symbole il faut faire le secret à 4 ?).

    Si vous êtes intéressé et que vous connaissez bien la map, je vous attends ^^

    @+

    #2435
    Avatartehmyos
    Membre

    Salut,

    J’ai déja fais le secret et donc debloquer le petit symbole , mais je cherche d’autres joueurs pour le refaire avec un pote à moi qu’il lui ne la pas fais.

    Donc si tu es encore ok , ça veux dire qu’on est 3 et donc il nous manques une personne 🙂

    Pour me contacter : skype: Phoenix Myoszerr
    Mon GT: Roy Myoszerr

    Merci 🙂

    et aussi ne t’inquiète pas, nous connaissons tout les deux la map par coeur , les étapes du secret et tout le reste.

    #2440
    Avatarlazzaroxx
    Participant

    Salut !

    Nickel ! De mon côté on est deux en local pour le faire. Il faut juste qu’on voit quand on est dispo tous les 4.

    Pour ma part on pourrais le faire vendredi soir.

    @+

    #2444
    Avatartehmyos
    Membre

    Comment ça « en local » ?
    Pour moi et mon pote on sera dispo pour le faire mercredi apres-midi car jeudi zetsubou sort et vendredi soir nous allons tenter le secret de zetsubou 🙂

    #2446
    Avatarlazzaroxx
    Participant

    Mon meilleur pote n’a pas de one, du coup il vient jouer chez moi en écran splitté. Par contre du coup, c’est plus difficile pour trouver un moment pour jouer.

    Sinon, moi en semaine je suis dispo le soir après le taf.

    Ouais à partir de jeudi je vais aussi m’y mettre à zetsubou mais si on arrive à définir un jour pour faire SOE à 4 ce serait cool ^^

    Donc à voir, après si un 4ème joueur se manifeste sur le forum et qu’il est dispo assez souvent on fera ça un soir ou un weekend.

    Moi et mon pote on fera du zombie vendredi soir, c’est sur. Si vous êtes dispo pour SOE on peut le faire sinon une prochaine fois.

    On se tient au jus et on regarde si un joueur supp se manifeste ^^

    Bonne soirée

    #2514
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    Salut!
    Moi j suis chaud pour tous les secrets s’il faut. Mais je recevrai le jeu que dans quelques jours. Pas d’inquiétude j’ai fait tous les secrets de BO2 donc je devrai m’en sortir avec un peu d’entrainements.
    GT: Pein sama21

    #2529
    Avatarlazzaroxx
    Participant

    Salut,

    Pas de souci, je te rajoute et quand on peut on essayera à 4 !

    #3113
    Avatarlazzaroxx
    Participant

    Yop,

    petit UP, pour savoir si 2 joueurs de ceux qui ont répondu à ce post ou qui m’ont rajouté récemment, sont dispo demain à 19h pour faire le secret sur SOE ^^ C’est le dernier qui nous manque en attendant Gorod Krovi.

    @+

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.