[XOne]Cherche joueurs pour l’intégrale des secrets

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #3676
    Avataragxbandic0ot
    Membre

    Salut à tous,

    Je cherche un maximum de joueurs pour réaliser les secrets de toutes les maps sauf The Giant suite au reset de 3Arc lol…

    Si vous êtes motivés contactez moi sur le Live GT: aGx Bandic0oT (le premier o est un zéro)

    Bon jeu ! 🙂

    #3677
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Re/Salut :p

    Je peut t’aider pour der eisendrache si tu veut dans la semaine après 18h, un membre du fofo « VillMax » doit le faire aussi limite si ca le chauffe ^^

    #3685
    Avataragxbandic0ot
    Membre

    Je t’ajoute sur le live pour qu’on en discutent ensemble 🙂

    #3699
    Avatarvillmax
    Membre

    Salut,

    Je suis motivé pour qu’on s’organise des sessions.

    #3702
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    je suis chaud aussi 😉

    #3703
    Avatarvillmax
    Membre

    Si ça vous tente demain (mercredi) soir on se fait « Der Eisendrache ». Est ce que ça vous va?

    #3704
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Moi je pourrais pas demain soir, enfin a voir car je mange chez de la famille :/ donc peut etre après ou jeudi ? :s

    #3706
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    Salut a tous!
    je vais me co ce soir vapres le match si sa tente des gens! de preference sur ZnS mais s’il faut aider pour der eisen y a pas de souci!
    ajoutez Pein sama21

    #3708
    Avataragxbandic0ot
    Membre

    Je vous ai tous ajoutés pour qu’on voir ça ensemble en groupe d’amis les possibilités de chacun 🙂

    #3709
    Avatarshokobon44
    Membre

    Yo, je suis intéressé ! Mon Gt: ShoKobon 44 je suis assé fréquemment en ligne 😀

    J’ai un pote qui touche bien aussi son Gt: Olisorock ont joue souvent ensemble les soirs ! 🙂

    Enjoy!

    #3732
    Avatarabaz2miz
    Membre

    Je suis chaud sur one aussi, jai deja les secret de der, the giant, et zetsubu. Ajoutez moi, gt:LaTerreurDuLive
    (pas d’enfant svp)

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.