[Comics] Call of Duty Zombies

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #4527
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Salut tout le monde,

    j’ouvre se topic pour vous parlez des Comics de Jason Blundell et Graig Houston, Call of Duty Zombies, mini-série prévu en 6 épisodes,
    le 1er épisode déjà disponible,
    le 2ème sera disponible le 11 janvier
    le 3ème sera disponible pour le 15 février (probablement)
    les autres ne sont pas encore annoncé, et malheureusement, ils n’ont pas prévu de version Française

    couv
    Description:

    CALL OF DUTY: ZOMBIES # 1

    Des vagues de zombies ne cessent d’affluer, d’ abord dans le jeux Call of Duty®: Zombies, et maintenant chez Dark Horse Comics!

    Joignez-vous à Stuhlinger, Misty, Russman et Marlton dans leur lutte pour la survie contre des hordes de morts-vivants. L’équipage de Tranzit, vu pour la dernière fois dans la carte « Buried », sont piégés sur une Terre future profondément instable et fracturé. La mini-série Call of Duty®: Zombies se penche sur les backstories de ces personnages, fournissant un élément crucial au puzzle Zombies. Pour voir ce qui se passe entre les cartes que l’équipage de Tranzit se battant pour échapper à l’apocalyptique de Maxis.

    * La mini-série Call of Duty ®: Zombies comics montrent des moments cruciaux jamais vus auparavant dans la timeline Zombies!

    * Couverture par l’artiste superstar Simon Bisley!

    CRÉATEURS
    Écrivain: Justin Jordan
    Artiste: Jonathan Wayshak
    Cover Artiste: Simon Bisley
    Genre: Horreur , Action / Aventure
    Date de publication: 26 octobre 2016
    Format:FC, 32 pages; Miniseries
    Prix:$ 3.99
    UPC:7 61568 00082 5 00111

    pour ceux qui sont intéressez par une version française, je travaille dessus mais mon anglais est pas terrible, pour preuve, je suis pas sur de la dernière phrase de la 1ère page (sa commence bien)
    page1
    *My name — is Edward Richtofen, and I have been trying SO very hard…

    #4528
    auberluauberlu
    Maître des clés

    Ah voilà enfin le premier épisode.
    Bien-sûr il n’est pas dispo en français, c’est cool que tu traduises Bastien, même si la traduction n’est pas parfaite :p

    #4529
    Avatarhydrus67
    Participant

    Ça y est… Vous y êtes. L’éther. Ag… Je l’ai fait. Je me suis finalement crée un compte. La fin du monde est proche, car le chipoteur est le héraut de la fin, ou du commencement de la fin? Ou bien était-ce la fin du commencement? Bref, I’M HERE MORTAL! SHUDDER AND LOSE ALL HOPE!!!

    Breeeef! Mon brave Bastien, mon chère Auberlu, devant cette merveille littéraire en devenir, je ne peux que proposer mon aide! Je suis assez confiant de mon anglais, passant mon temps soit a tuer du zombie, soit a lire des mangas ou light novel en anglais!

    Pour la dernière phrase, je proposerai plutôt : Mon nom – est Edward Richtofen, et j’ai TELLEMENT essayé/essayé si fort…

    Pour ceux qui ne connaissent pas le zombie, cette phrase peut être obscur, mais nous savons tous a quoi il fait référence, n’est-ce pas? ^^

    #4533
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Effectivement hydrus tu n’est pas loin, car en faite j’avais pas vu la fin de la phrase sur l’autre page ^^
    MY name–is Edward Richtofen, and I have been trying SO very hard…to do the right thing.
    Mon nom – est Edward Richtofen, et j’ai TELLEMENT essayé si fort…de faire de bonne choses

    c’est plus cohérent que ma mauvaise traduction google, d’ailleurs, je doit préciser que pour le moment les images sont de mauvaise qualité mais elle seront plus propre à partir du 26 Octobre, je sait pas si c’était normal qu’il sorte plus tôt sur iTunes, ont verra pour le prochain numéro le 21 Décembre

    pour la traduction, vu que m’ont anglais est désastreux (ont peut le dire),si certains veulent aidé, j’ai mis à dispo CE FICHIER avec les textes en anglais

    #4534
    Avatarhydrus67
    Participant

    Réjouissez vous mortels! The chipoteur se transforme temporairement en… The Translator!

    #4535
    Avatarhydrus67
    Participant

    Si quelqu’un souhaite nous aider a la traduction, je suis preneur! C’est toujours mieux d’avoir plusieurs traducteur pour comparer nos ressentis et traductions, pour atteindre The Ultimate traduction! La plus pure! la plus juste! La plus Zombie!

    #4544
    Avatarbastien27
    Modérateur

    bon sa y est,
    la version final (de l’édition bêta) est disponible :
    http://935.bastien27.net/comics/codz1fr/
    Je tiens encore à remercier Hydrus pour son travaille, autant pour la traduction que la correction ^^ MERCI

    version bêta car, la traduction reste à perfectionné, vous pouvez commenté la traduction directement sur le fichier ICI ou en commentent sur ce topic

    la version final est prévu, avec les scans en HD et la traduction définitive, pour le 27/28 Octobre.

    Bonne lecture

    #4571
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Voilà, la version final en haute définition est disponible, toujours la même adresse : http://935.bastien27.net/comics/codz1fr/

    le fichier de traduction reste à disposition pour les quelques phrases qui reste ambiguë (c’est donc une version final susceptible d’être modifier)

    pour la suite, RDV le 21 Décembre pour le 2ème volets de leurs aventures
    codz2

    #4572
    auberluauberlu
    Maître des clés

    Nickel la traduction 😉
    Pour l’instant on n’en apprend pas beaucoup sur le mode zombie mais ça reste sympa à feuilleter!

    #4573
    Avatarbastien27
    Modérateur

    C’est vrai qu’au 1ère abord on apprend pas grand chose, mais apparemment c’est là que Misty et Marlton rencontre Russman et Stuhlinger pour la 1ère fois.
    Il y’a aussi les 3 ciphers qui sont plutôt énigmatique mais intéressant :
    Primis échouera (p.13)
    Sa connaissance est une malédiction (p.16)
    Les veilleurs se lèveront une fois de plus (p.20)

    J’ai remarqué aussi un truc avec les chapitres :
    Call of Duty: Zombies #1 (p.1-2)
    As The Scourge Of The Undead… (p.3)
    Thing. … (p.4-7)
    {mo … (p.8-25)
    … bizard

    Ont verra au prochain épisode ^^

    EDIT: y’a aussi ce petit truc page 7, sa a l’air d’être une bobine incrustée dans l’image
    bobine

    et sinon, je viens à pêne de mettre en ligne le fichier, qu’il passe déjà en version 1.1 et corrige les quelques fautes qui c’était glisser

    #4575
    Avatarhydrus67
    Participant

    À noter que les « quelques fautes » n’étaient pas là dans la version bêta! ^^
    Je crois qu’il manque un espace vers les dernières pages, sinon, même si je n’ai fait qu’un rapide passage, je n’ai pas vu d’autre faute.

    Et j’ai quelques doutes quand a la « première rencontre », il était précisé qu’ils s’étaient rencontrés pour la première fois dans Tranzit (https://www.youtube.com/watch?v=RF8MUXGzhZs), mais là, ils sont en pleine ville, ça colle pas non?

    #4576
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Oui, c’est vrai que j’ai mis en ligne rapidement, sans relire, mais c’est corrigé, je t’en remercie (y’a quand même des fautes que j’aurais pas vu ^^)

    Pour leur 1ère rencontre…je c’est pas, d’un côté le jeu dit qu’il se rencontre sur tranzit, mais je sais pas pourquoi, j’ai du mal à situer la BD entre tranzit et die rise (ou même entre die rise et buried), donc sa me laisse perplexe…
    Effectivement, dès le début du comics on les voit ‘spawner’ ensembles, mais je situe toujours pas, entre tranzit et die rise ou die rise et buried…

    #4577
    Avatarhydrus67
    Participant

    J’ai l’impression qu’ils étaient « posés », un petit bunker fortifié, à l’abri des zombies, contrairement à Tranzit, Die Rise ou Burried où ils étaient toujours en cavale. On est peut-être après Burried, qui sait? Le chapitre 2 nous apportera peut-être des réponses.

    #4578
    Avatarbastien27
    Modérateur

    bah oui, moi aussi j’avais l’impression que Misty et Marlton était posé là depuis un certain temps
    screen1
    de plus ont à l’impression que Stuhlinger les a réuni que maintenant (c’était le plan) et
    screen2

    comme d’hab, ils sont pas claire…on verra…

    #4644
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Alors, me revoilà après quelque temps (je suis pas mal occupé en ce moment, mais je suis toujours là)

    donc, CALL OF DUTY: ZOMBIES #2 est prévu pour le 11 janvier, avec russman en couverture
    cover 2

    CALL OF DUTY:ZOMBIES # 2

    Les vagues de zombies ne cessent d’affluer, d’abord dans les jeux Call of Duty®, et maintenant chez Dark Horse Comics!

    À la recherche de l’élément 115, l’équipe de Tranzit arrivent au siège de l’ancienne organisation de Russman: Broken Arrow. Stuhlinger, Misty, Marlton et Russman sont pris au piège entre une horrible horde de zombies à l’extérieur et des monstruosités cultivées en laboratoire. Ils apprennent qu’ils devront travailler ensemble s’ils veulent en sortir vivant.

    CRÉATEURS
    Écrivain:Justin Jordan
    Artiste:Jonathan Wayshak
    Coloriste:Dan Jackson
    Couverture Artiste:Simon Bisley
    Genre: Horreur, Action / Aventure
    Date de publication:11 janvier 2017
    Format:FC, 32 pages; Miniseries
    Prix:3,99 $
    UPC:7 61568 00082 5 00211

    le CALL OF DUTY:ZOMBIES #3 est prévu pour le 15 février 2017 et saura très probablement repousser (comme les 2 premiers)

    source dark horse :
    pour volume 2
    pour volume 3

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.