[Comics] Call of Duty Zombies

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #4746
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Salut tout le monde, me revoilà pour pour le numéro 4 du comics qui sort aujourd’hui
    tout d’abord, petite présentation:

    cover4

    CALL OF DUTY: ZOMBIES #4

    Les vagues de zombies continuent d’arriver – d’abord dans Call of Duty®: les jeux de zombies, et maintenant à Dark Horse Comics!

    Marlton, Misty, Russman et Stuhlinger pensent qu’ils ont trouvé un moment de paix, mais la fureur des zombies qui approche est sur le point de détruire cela. Face à la décision de combattre ou de partir, l’équipage discute et se divise. Lorsque les mesures de sécurité d’urgence de Maxis sont activées, sera-t-il seul pour lui-même?

    CREATEURS
    Écrivain: Justin Jordan
    Artiste: Jonathan Wayshak
    Coloriste: Dan Jackson
    Cover Artist: Simon Bisley
    Genre: Action / Aventure, Horreur
    Date de publication: 19 avril 2017
    Format: FC, 32 pages; Miniserie
    Prix: 3,99 $
    UPC: 7 61568 00082 5 00411

    comme d’hab, c’est dispo sur Darkhorse, amazon (import et numérique)et itunes (numérique) et une taduction est en cours ICI

    #4748
    Avatarhydrus67
    Participant

    Hydrus est descendu vers vous, mortels. La traduction sera sauvée. Mais pas vous! :3

    #4749
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Sa y est, la 1ère édition de la version française du #4 est dispo ICI

    Pour toute suggestion de correction ou de traduction le fichier reste dispo ICI

    Bonne lecture…

    #4751
    auberluauberlu
    Maître des clés

    Merci bien pour cette traduction fr en HD 😉
    Je ne me lasse pas de ces comics, j’espère qu’il y en aura de nombreux autres.

    #4752
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Merci, encore 2 numéros sont prévu, le prochain est prévu pour le 21 juin
    cover5

    de plus sa chuchote de plus en plus sur un DLC5 (Vidéo de kenshin, sans compter tout les post sur Reddit)

    #4845
    Avatarbastien27
    Modérateur

    la version 1.1 est en ligne avec quelques petites corrections, reste une petite chose, pour la quel les avis diverge avec Hydrus :
    Est-ce que Richtofen tutoie ou vouvoie Stuhlinger dans BO2?

    Hésitez pas à répondre, pour l’instant il le vouvoie, mais le doute persiste, si toute fois je me trompe je corrigerais, merci d’avance

    #5069
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Alors, pour ceux qui savent pas très bien lire (ou pas du tout), Kenshin à fait une lecture des Comics 1 à 4

    #5070
    Avatarhydrus67
    Participant

    Ne me dit pas que.. C’est CETTE vidéo!?
    Oh mon dieu! Si! Attention mesdames et messieurs, c’est du HAUT NIVEAU de narration! On rigole pas!
    Sinon, j’ai envoyé la « correction » de l’application en message sur le site. Jette s’y un œil quand t’auras le temps!

    #5072
    Avatarbastien27
    Modérateur

    lol, c’est un live en même temps, c’est pas une vidéo trop travailler ^^,
    et sa à animer la lecture

    merci pour les petites corrections, je m’attendais à pire 🙂

    #5489
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Et voilà l’avant dernier numero qui est sortie aujourd’hui, c’est dispo sur Darkhorse, amazon (import et numérique) et itunes (numérique) , comme d’hab’ la traduction est en cours et vous pouvez filé un petit coup de main ICI
    cover5

    CALL OF DUTY: ZOMBIES #5

    Les vagues de zombies continuent d’arriver, d’abord dans les jeux Call of Duty®:zombies, et maintenant chez Dark Horse Comics!

    L’équipe de Tranzit se retrouve dans un endroit inconnu, dispersé et désorienté. Et lorsqu’ils font face à un nouveau type d’ennemi, il devient plus clair que jamais qu’ils ont besoin l’un de l’autre pour survivre. Stuhlinger et Russman n’ont pas l’habitude d’avoir des coéquipiers, mais Misty et Marlton devront les convaincre de s’entendre s’ils veulent tous le faire.

    CREATEURS
    Écrivain: Justin Jordan
    Artiste: Jonathan Wayshak
    Coloriste: Dan Jackson
    Cover Artist: Simon Bisley
    Genre: Action / Aventure, Horreur
    Date de publication: 21 juin 2017
    Format: FC, 32 pages; Miniseries
    Prix: 3,99 $
    UPC: 7 61568 00082 5 00511

    #5494
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Sa y est, la 1ère édition du comics 5 en français est dispo

    Version en ligne
    Téléchargement PDF HD

    #5507
    Avatarbastien27
    Modérateur

    le prochain (et dernier) comics sortira le 23 Août 2017
    il comportera 32 pages, contre ~25 pour les précédent (je vais pleuré quand faudra faire la mise en page)

    cover6

    CALL OF DUTY: ZOMBIES #6

    Misty, Russman et Marlton ont risqué leurs vie et leurs membres pour suivre les directives insensées de la voix dans la tête de Stuhlinger. On leur a promis de s’échapper, et toutes les cicatrices et les ecchymoses en valent la peine si elles finissent par quelque chose qui n’est pas plein de zombies vicieus. Mais ils ne savent pas qui a réellement donné les ordres… Peut-on leur faire confiance?

    «L’art seul suffit pour justifier un regard pour quiconque n’a pas rempli les morts-vivants.» – IGN

     

    CREATEURS

    Écrivain: Justin Jordan
    Artiste: Jonathan Wayshak
    Letterer: Michael Heisler
    Coloriste: Dan Jackson
    Cover Artist: Simon Bisley
    Genre: Action / Aventure, Horreur
    Date de publication: 23 août 2017
    Format: FC, 32 pages; Miniseries
    Prix: 3,99 $
    UPC: 7 61568 00082 5 00611

    page officiel darkhorse

    donc RDV le 23 pour les Anglophones et 2/3 jours plus tard pour la traduction VF (voir 4/5 si vraiment y’a beaucoup de texte)

    #5508
    Avatarhydrus67
    Participant

    Hydrus n’a pas peur du texte! Peu importe leurs nombres, je les traduirais TOUS! MUHAHAHAHAHAAA!!! 😀

    #5614
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Sa y est, le dernier numéro du comics est sortie, disponible en VO, numérique et papier chez les revendeurs habituel.

    La version française est en préparation est devrait être dispo sous 3/4 jours

    comme d’hab’, pour ceux qui voudrait participer à la traduction le fichier de trad est dispo ICI

    #5617
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Sa y est, la 1ère version de la traduction du comics est fini

    le comics est donc disponible au même endroit que d’habitude : http://bit.ly/CODZ6FR

    ce n’est qu’une 1ère version:
    – il peut resté quelques erreurs
    – quand richtofen dit « und », c’est pour dire « et » avec un fort accent allemand
    – si vous avez des propsition de traduction le fichier reste dispo ICI

    une version plus abouti arrivera courant semaine prochaine

    bonne lecture

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.