[Comics] Call of Duty Zombies

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #4645
    Avatarhydrus67
    Participant

    Aha! Il semblerait que je vais bientôt reprendre du service alors! Hydrus’ ready for action!

    #4646
    Avatarbastien27
    Modérateur

    ^^ oui ça serai avec plaisir si tu pouvais me redonner de l’aide, pour l’instant c’est prévu pour le 11 janvier (en espérant qu’il repousse pas encore)

    #4679
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Sa y est le COD Zombies #2 est sortie aujourd’hui, il est disponible en version papier (import) ou version numérique sur darkhorse, amazon kindle et iTunes, malheureusement il n’est pas encore sur Google play au moment ou j’écris se post (forcement).

    Pour ceux comme moi qui sont sur Google et qui aimerait quand même voir le comics, MrDalekJD a poster une vidéo ICI

    Bien sûr c’est toujours en anglais et, bien sûr, ont vous prépare une traduction avec Hydrus.

    Comme la dernière fois, pour ceux qui veulent nous aidé et proposé leurs traduction, le fichier est accessible ICI

    #4680
    Avatarhydrus67
    Participant

    Buhahahaha! J’ai hâte!
    Mais d’abord…
    Je vais aller pioncer un peu…
    Il y en a qui mangent leur déjeuner à cette heure, moi je me couche… Qu’est-c’qu’ça dérange, hein!?

    C’était le chipoteur-racaille de la nuit (en plein jour)…

    #4681
    auberluauberlu
    Maître des clés

    Ah cool la suite est enfin là!
    J’attends votre traduction pour la lire :p

    #4683
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Alors,
    la traduction est presque terminer, merci Hydrus, mais je n’est pas encore l’ebook complet, fait chier google,

    en attendant je met à disposition les 6 premières pages ICI et le fichier de traduction est toujours disponible ICI

    #4685
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Sa y est la 1ère version final de CODZ #2 en français est disponible ICI

    Bonne lecture 😉

    PS: le numero 3, avec marlton en couverture est bien repousser au 1 mars, mais ont en reparlera plus tard

    EDIT:sa fait toujours plaisir :
    tweet

    et pour confirmé mes soupçons que j’avais sur le comics #1,pourquoi ces bobines :
    bobine 2
    après, c’est peut etre juste un logo nucléaire…

    #4687
    auberluauberlu
    Maître des clés

    Cool en nouvel épisode des aventures de la bande à Marlton 🙂
    La traduction est vraiment pas mal. Même si il y a quelques phrases un peu ambiguës par moments, on arrive tout à fait à suivre 😉
    On a une date pour le suivant?

    PS : bien-joué pour le RT par kenshin ^^

    #4690
    Avatarbastien27
    Modérateur

    merci, pour les quelques phrases ambiguës, ont reste ouvert à toute proposition, y’a déjà quelques modification qui sont prévu, donc avant la version 1.1, pas de souci (voir le fichier ici)

    le comics numero 3 a été repoussé au 1 mars

    #4693
    Avatarbastien27
    Modérateur

    je prépare pour la fin de semaine une réédition des 2 comics avec des images de meilleurs qualité + les dernières modif de traduction du comics #2

    #4730
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Salut tout le monde,
    le numéro 3 du comics est sortie aujourd’hui et est disponible en version papier (import) et en téléchargement sur Darkhorse, Amazon et iTunes (entre 2€98 et 3€99)
    couv

    Call of Duty: Zombies #3

    Quand un système de sécurité IA tente de détruire l’équipage de Tranzit, Marlton doit utiliser ses compétences techniques pour déjouer les défenses numériques. Misty lui rappelle qu’il ne peut pas survivre tout seul: il faudra plus que du savoir-faire et de l’intelligences pour que tout le monde survivent. Le groupe décide de prendre une chance de s’échapper de l’infaillible apocalyptique infestée de zombies, ne sachant pas si leur tentative désespérée fonctionnera et où cela pourrait les emmenner.

    CRÉATEURS

    Écrivain:
    Justin Jordan
    Artiste:
    Jonathan Wayshak
    Coloriste:
    Dan Jackson
    Couverture Artiste:
    Simon Bisley
    Genre: Horreur, Action / Aventure
    Date de publication:
    01 mars 2017
    Format:
    FC, 32 pages; Miniseries
    Prix:
    3,99 $
    UPC:
    7 61568 00082 5 00311

    comme d’hab, une traduction est prévu, j’espère qu’hydrus n’est pas trop loin 😉
    le fichier de traduction est disponible ici pour toute aide qui serait la bienvenue 🙂

    PS: pour l’édition HD des 2 premiers numéro, c’est toujours en cours mais sa n’avance pas très vite, après elle n’apporte pas grand chose à la traduction, c’est principalement visuel visuel, mais c’est toujours prévu

    #4731
    Avatarhydrus67
    Participant

    MUHAHAHAHA!!!! Hydrus, le retour!
    Tu ne croyais pas t’être débarrassé de moi si facilement? Je dois avouer que le coup du piège électrique couplé à un tas zombie plus le veilleur corrompu à bien failli m’avoir, mais il en faut plus pour abattre un hydrus!!! Tu avais même prévu un voyage simple pour l’aether avec margwa et panzer soldat inclut dans le tarif, mais j’y ai survécu! Et maintenant, je reviens vers vous mortels pour…

    Traduire…
    Ouais, je sais, ça sonnait mieux dans ma tête…

    #4732
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Sa y est, la 1ère version de la traduction du comics #3 est terminer et est disponible ICI.

    Bonne lecture 😉

    #4733
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Le Comics #1 à été mise à jours : sa n’apporte pas d’améliorations dans la traduction, juste des images de meilleurs qualité (à télécharger ICI 223Mo)

    #4735
    auberluauberlu
    Maître des clés

    Good job 😉

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.