Easter Eggs non résolus

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #3358
    Avatargwinian
    Membre

    Oui la gourde je pense aussi qu’il n’y a pas besoin de la plante et la bougie.
    Et plus au vous parliez des défi mais pour celui du bouclier (tuer 30 zombies avec le bouclier de fafnir) on est presque obligé de le faire pour l’améliorer car pour l’améliorer faut en tuer une trentaine. Et en général on les fait les defis 30 zombies avec le bouclier et 45sec dans les flammes quand c’est si simple d’avoir une arme amélioré on gagne du temps et des points ^^

    #3388
    Avatarshura2b
    Membre

    Bonjour,
    J’ai remarquer aussi quelque petit truc,

    Dans la maison du PAP, à gauche de celui ci ont peut jouer du piano 1 fois et sa fais un bruit comme si ont avais activer quelque chose (en même temps que le son de la touche )

    Ensuite dans la salle où ont met les 3 fiole du dragon ( la salle où ont récupère là clés à molette ) juste en face de l’entrée il y as une télé ( et un paquet de cigarette avec une cigarette allumer ) , j’ai essayer de l’allumer Avec un Valkyries mais il vient jamais en face !, ( le bouton vert me fais penser à la machine dans la maison du PAP pour activer les tuyau ) peut être juste di décors inutile mais sait-on jamai !
    J’ai remarquer 1 autre télé vers l’usine de tank dans le bâtiment,

    #3400
    Avatarsilverblack
    Membre

    Bonjour,
    hier âprés 50 frags avec les singes manche 11 la gourde est tombée, on a refait 4 tentative elle tombe toujours âprés les 50 frags, la seule chose qui varie c’est la vie des zombies pour essayer de l’avoir manche 25/30 je vous conseil un (MortInstant) que vous pouvez récupérer dans les modules grophs.

    cordialement tout le monde en espérant que sa servirat

    #3401
    Avatargwinian
    Membre

    Salut,
    Oui pour les 50 frags avec les singes pour avoir la gourde on sait mais on ne sait pas l’étape d’après.
    Car sa doit servir à améliorer les singes. Et toujours les mêmes vidéo avec le bonbon pouvoir en boîte. On le sait avec le bonbon mais il y en a toujours qui font encore des vidéos avec en titre d’upgrade les singes et utilise le bonbon.
    Et j’ai regardé une vidéo de kenshin9977 la version française est bâclé comme toutes les autre sauf la version anglaise. Quand le Dr monty parle eu c’est toujours en anglais et nous pas toujours en français donc comment comprends l’histoire si il bacle leur boulot. Comme quand nous on a richtofen qui parle les anglais on samantha.

    #3402
    Avatarsilverblack
    Membre

    salut gwinian
    j’ai également vu une vidéo de CoDnamepizza je te mets je lien de la page, on vois clairement que la gourde a changé de couleur, malheureusement je ne suis pas très doué en anglais et cette vidéo et un peut mal montée donc je ne pige rien 😊

    Codenamepizza flask

    #3405
    Avatargwinian
    Membre

    Salut,
    Moi non plus je comprends pas grand chose. Des fois c’est juste pour rigoler il raconte des conneries. Ou comme la il fait un montage ou il explique pas le gameplay, il rajoute des photo, des commentaires et tout par dessus sa montre pas ce qu’il faut faire, j’aime pas trop c’est vidéo et il parle pas que de sa il va nous mélanger avec infinite warfare.

    #3418
    Avatarlunatik71
    Membre

    Saloute a tous, jsuis nouveau sur le forum. Cet aprem j’ai remarqué un truc dans le tunnel qui nous ramene du PAP . au tout debut ou l’on quite l’egout , on voit une « lumiere rouge » , un peu comme dans Noshima avec l’eau ultra violete. Et donc en tirant dessus , cela a fait un son bizar et la « lumieres » passe au vert. une idée ?

    Peut etre que vous l’avez deja capté et que jsuis en retard car j’ai debuté la map seulement avant hier et j’ai pas eu le temps de tout lire le taffs accomplis sur ce fofo.

    a++

    GAMETAG–> Lunatik71 (xbox1)

    #3425
    Avatarhypnosis309
    Membre

    La lumière rouge sert à débloquer un trophée pour le secret, tu peux le récupérer à l’étage du PaP à l’autre bout de celui ci dans des toilettes, ou cherche grâce au son, sa fait le bruit de toilette boucher ^^
    Va dans la section ▶️ Le Secret principal, et tu auras toutes les infos sur les 6 trophées à récupérer

    #3573
    Avatarhypnosis309
    Membre

    Alors j’étais tranquillement sur Twitter, quand je lisais les dernais tweet de glitching queen, et elle parlait du gif que cod à posté montrant le double mk3 (sans le gkz 45) et parlait du gobbel gum bizarroïde, et j’ai pensé à quelque chose, est ce que quelqu’un a déjà tenté de remplir la gourde avec le vomi de zombie, qu’on récupère en les tuant avec une arme explosive (genre l4 siège)
    *je ne pense pas que se gobble gum est etait mis complètement par hasard, juste pour le lol

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.