LE DLC4 SERA DISPO A 19H

Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #3680
    Avatarbastien27
    Modérateur

    suite à une erreur de treyarch (ou du PSN, mais par habitude on dira treyarch) la map n’était pas dispo à 6h comme l’indiquer le compte à rebours, mais sera dispo à 19h, en même temps que la fin du double tout et certainement accompagné d’une MàJ d’environ 1.5Go, donc jouable après (un long :'( )DL de cette MàJ

    tweet
    trad: Certains en Europe peuvent être en mesure de télécharger le DLC4 en avance, mais il ne sera pas jouable avant environ 10:00 / PT demain. (soit 19H CET en France)

    donc merci treyarch de m’avoir fait levé se matin pour rien (même si je le savait hier soir, j’ai préférer vérifier ^^)
    mais merci, comme sa je vais pouvoir allé bossé et me mettre sur la carte tranquille se soir

    #3682
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    On diras merci a la fibre orange… De toute façon les joueurs PC attendrons 1 mois de plus…

    #3686
    auberluauberlu
    Maître des clés

    Cool l’heure du PSN n’était pas valable -.-
    Désolé pour ceux qui se sont fiés au compte à rebours…
    Enfin je vois sur Twitter que pas mal de gens se sont fait avoir, surtout les YouTubers connus qui avaient prévus des streams et d’autres qui avaient prévu de ne pas aller travailler :/

    #3694
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    dommage, mais ça laisse le temps de profiter du double liquide pour avoir les nouveaux gobble !!!

    #3697
    Avatarbastien27
    Modérateur

    j’aurai préférer profiter des double liquides sur la nouvelle map :'(
    mais bon, je m’en douté en plus (post)

    – puis sa enchaîne direct sur un double XP + double XP d’armes + double clé de cryptage + double liquide jusqu’à la sortie du nouveau DLC, qui apparemment serait dispo vers 19h mardi (10h PDT)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.