Mon interprétation de monty

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #3501
    Avatarredslime
    Membre

    Je vais essayer de vous qui est pour moi Monty et à quoi il Sert /fait ?
    Pour moi Monty est un grand omnisient ayant rejoins la maison avant tous le monde , il sait probablement comment rejoindre la maison et veut aider nos héros à y venir , comme vous le savez , ceux qui sont dans la maison peuvent alterer les autres univers et Samantha a surement créer la Boite , atout , etc pour aider nos héros et dr Monty a créer les gobble gum dans le meme but mais son but n’est pas seulement de faire rentrer nos héros dans la maison mais Aussi d’arreter la Guerre apothicon veilleur et d’arreter l’apocalypse zombie en supprimant tous les autres univers. Merci d’avoir lu c’est juste mon interpretation et vous pouvez avoir d’autre avis.

    #3513
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Vision intéressante, effectivement je pensent aussi que le but de Monty est de stopper la guerre entre apothicon et veilleurs, mais pas en détruisant les autres univers.
    Je pense que Monty est le chef des veilleurs et le but des veilleurs est de conserver l’équilibre entre les univers, au contraire des apothicons (qui sont des veilleurs corrompu et certainement menaient par le ShadowMan).

    PS HS: par contre je pense qu’il n’était pas nécessaire de créer un topic pour ton post, il aurait très bien était dans « Ont…y…est – le visage du Dr Monty révélé », mais bon vu qu’il n’est pas inintéressant, je le laisse 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.