[PS4] [Toutes les maps] Team pour défoncer ces morts-vivants!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #3440
    Avatarouroukraptor
    Membre

    Salutations à tous!

    Tout d’abord, je me présente! Mon pseudonyme est Ourouk_Raptor, je suis Belge, j’ai 17 ans et suis un très grand fan du mode zombie et ce, depuis World at War! J’ai commencé sur Xbox 360, mais maintenant je suis passé sur PS4, et je joue très souvent au mode zombie de Black Ops III! J’en suis venu à écrire ce topic car tout simplement je préférais le solo au multijoueurs… Mais maintenant, je me rend compte que c’est bien plus fun d’avoir de la compagnie!

    C’est pourquoi je demanderais à quelques joueurs (Que je choisirai par mes petits soins héhé) d’avoir les critères suivants;

    – Avoir au minimum 16 ans; car, l’année passée, à cet âge là, j’étais déjà bien calé en zombie, je suppose que je ne suis pas le seul!

    – Avoir l’expérience du mode zombie; J’aimerais rencontrer des joueurs ayant quand même pas mal d’expérience dans le domaine!

    – Avoir de la motivation; Bien que ce serait cool de jouer pratiquement tout le temps sur le zombie, même moi parfois je n’ai pas le temps de jouer ou n’ai pas l’envie (pas souvent mais bon)… Ce n’est pas grave, ça arrive même aux meilleurs d’entre nous! C’est pour cela que j’aimerais des joueurs qui, lorsque l’on fait des parties ensemble, se sentent très impliqués dans le jeu, afin que l’expérience de jeu soit au maximum!

    – Ne pas vouloir rejoindre l’équipe uniquement pour les secrets; je souhaiterais que les joueurs aiment le mode zombie pas uniquement pour les secrets, mais aussi pour les petits easter eggs par-ci par-là ainsi que des runs épiques!

    Voilà tous les critères que je demande… Si vous avez ne fusse qu’une seule question, n’hésitez pas! Je répond généralement dans les 5 heures!

    Mon pseudo PSN: Ourouk_Raptor

    En vous souhaitant la bonne journée/soirée!

    #3441
    Avatarredslime
    Membre

    Bonjour , je suis un grand fan du mode zombie depuis waw , 15 ans 3 quart, belge , je suis très expérimentés , mon pseudo ps4 est rim-k6030 , disponible presque 24h/h. J’ai deja fait le secret de presque de toute les maps et mais je préfére les runs . Merci d’avoir lu .

    #3442
    Avatarouroukraptor
    Membre

    Salut redslime!

    Je t’ai envoyé une invitation 😉

    Bonne journée!

    #3459

    Salut a toi !

    Donc tout d’abord je me présente je m’appelle Loan j’ai 18 ans et je suis en vacance en ce moment donc peux pas mal jouer.
    J’ai toute les carte de BO3 et j’aimerais trouver des joueur assez mature mais que l’on puisse rigoler aussi.
    Moi aussi je jouais en solo mais je m’ennuie assez rapidement c’est pour cela que je vien sur ton post.
    Je n’aime pas du tout les secrets mais pourquoi pas tester moi ce qui m’intéresse c’est les run malgrer un niveaux pas non plus très très élever (mais ça va encore)
    Bref si tu veux tenter des truck avec moi tu n’as cas m’ajouter.

    #3460
    Avatarhakisback69
    Participant

    Yo les runneurs
    Fan de zombie depuis Waw
    Je suis chaud pour rejoindre la team
    bon niveau zombie
    28ans
    micro
    je prefere faire les secrets d’abord (il me reste SoE et Gorod à faire) mais je suis toujours opé pour buter du zombie
    Funny fact : j’habite aussi en belgique depuis peu 🙂

    psn : Hakisback69

    #3461
    Avatarouroukraptor
    Membre

    Bonsoir Hakisback et Titanium!

    Hakis, je t’ai ajouté 😉

    ————-

    Titanium, j’ai chercher dans les joueurs le pseudo « Titanium_MoNsT3R » mais j’ai trouvé aucune correspondance.. Ajoute moi toi, du coups! 🙂

    #3478
    Avatarhakisback69
    Participant

    Tres belle partie hier avec ourouk bon délire vraiment bien.

    #3479
    Avatarouroukraptor
    Membre

    Salut!

    Merci Hakisback! C’est tout à fait partagé, même si on est dead comme des bouseux :’)

    ———
    Pour l’instant, nous sommes déjà 5! N’hésitez pas, on a besoin de joueur!

    -InfinityKrozen
    -Ourouk_Raptor
    -rim-k6030
    -Tita_MoNsT3R
    -Hakisback69

    ——–

    -NeyckGFX, je dois juste faire une partie avec toi 😉

    Bonne journée!

    #3486
    Avatarmatek54
    Membre

    Salut, joueur régulier de call of et plus particulièrement du mode zombie,
    je cherche une petite team pour faire des runs et aussi les secrets.
    J’en ai encore 2 à terminer (gk et soe).
    J’ai 28 ans, j’habite juste à coté de la frontière belgique-luxembourg, j’ai le micro, toute les map et du temps a tuer.
    je joue souvent avec un collègue aussi adepte du zombie.

    Mon psn : matek54

    Big Up

    #3488

    Salut je m’appelle Sulfurox61 j’ai 14 ans (Je sais que vous pensez que je suis le kikoo rageux qui insulte les autres alors que j’ai fais de la merde mais je vous demande de me donner juste une chance pour vous prouver que je suis différent) je suis un passionné du mode zombie (notamment de l’histoire), j’ai fais les secrets des DLC de black ops 3 mais pas de Shadow of evil, Je cherche une team (pourquoi pas vous ^^) dans le zombie car je déteste jouer seul et aussi pour m’améliorer car les runs ne sont pas ma spécialité . J’ai un niveau moyen (c’est à dire que quand je suis concentré je fais rarement de la merde) j’ai une bonne connaissance des maps et des easter egg (pas besoin de accro des atouts arriere gout tout le temps) Donc je vous remercie d’avoir pris la patience de lire mon message et je remercie encore plus si une éventuelle réponse m’est transmise 😉

    #3490
    Avatarouroukraptor
    Membre

    Bonsoir, bonsoir!

    matek54, je t’ajouterai demain, j’aurais quelques questions à te poser ^^

    —–

    666sulfurox, normalement je n’accepte pas les joueurs en dessous de 16 ans.. Mais je vais te laisser une chance, prouve moi que tu mérite de rentrer dans la team! Je t’ajoute demain 😉

    Passez une bonne nuit!

    #3588
    Avatarspykkes
    Membre

    Salut all, je m’appel Arnaud, j’ai 20 ans, j’habite a Lyon et je suis étudiant.
    Je joue au zombie depuis BO2, ou j’ai poncé toute les maps de fond en comble.
    Sur BO3, je suis bientôt prestige maitre et je recherche des joueurs sympas et matures pour faire des bons runs et bien sur, les easter egg. Je n’ai pas encore fais l’EE de Gorod Krovi donc voila, j’aimerais que vous m’aidiez a le faire car j’ai deja fais les EE de Der et ZnS en Solo et c’est vraiment pas fun du tout… Je suis capable de faire de gros run (manche 90-100) en Solo apres, en Coop je sais pas ce que ca donne car les gens leave tjs les games dès leurs premiers down ;).
    Donc voila, j’espere trouver une bonne Team Zombie bien sympa avec du level pour s’éclater !
    Merci d’avance !!

    #3591
    Avatarhakisback69
    Participant

    Bon alors cette team elle en est ou ?

    Qui chaud pour se taper un secret ce soir ? GK ou SoE il me manque les 2 vers

    a+

    #3592
    Avatarspykkes
    Membre

    moi je t’ai ajouté sur le psn

    #3595
    Avatarouroukraptor
    Membre

    Salutation les familles,

    En ce moment j’ai de sales problèmes de connections depuis une semaine, ce qui m’empêche de jouer correctement au mode zombie ou tout autre jeu en ligne.. C’est ce pourquoi je ne répond pas tout de suite aux personnes qui m’envoient un message sur le PS Messages, mais d’ici fin de semaine, tout rentrera (normalement) dans l’ordre!

    Bonne soirée les amis! 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.