[PS4] [Toutes les maps] Team pour défoncer ces morts-vivants!

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #3620
    Avatariprovodka
    Membre

    salut a tous je me présente je m’appelle johnny mais je préfère iprovodka voila donc je joue depuis toujours au mode zombie je kiff énormément passer des soirée a kill des zombie pourquoi pas en votre présence joueur asse expérimenter qui ne demande qu’a s’améliorer aucun secret établie mai ne demande qu’a les faire ou même juste des run je m’éclate autan mon psn c IPROVODKA666 merci d’avoir lue et serai excellent si sa serai positive et pour tout autre question n’ésite pas 🙂

    #3984
    Avataraslxnka
    Membre

    Salut ourouk ! Pour commencer je m’appelle aslxnka, alias Raphael irl, j’ai 15 ans (#qui ne tente rien n’a rien ^^) et j’habite dans la Marne.
    Côté zombie, je joue a cod depuis seulement un an, mais pour la petite histoire j’ai tout de suite été, entre guillemets aspiré par l’histoire du zombie qui m’a vite « passioné » ! Pour mon niveau de jeu, je ne pense pas être le plus fort mais je trouve quand même avoir un niveau assez potable 😀
    Ce qui me motive a rejoindre une team c’est justement de pouvoir enfin jouer avec des gens qui s’y connaissent vraiment ! (et oui, c’est difficile de faire des gros runs ou des easter eggs avec des randoms x) )
    Merci d’avoir lu mon gros pavé ! Si tu veux avoir une précision sur n’importe quoi fais moi signe 🙂
    aslxnka.

    #3985

    salut je t’ai envoyer un msg sur la ps c’est Mx27100 rejoint je suis avec un pote

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.