[XBOX ONE] Cherche joueur pour finir secret Shadows of Evil

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #4221
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    Salut tout le monde!

    Moi et des potes fr on essai de terminer le secret de cette map depuis un petit moment, et nous cherchons quelqu’un qui a de l’experience dans le jeux pour nous aider à enfin finir cette map, puisque pour le moment on n’a jamais réussi à passer l’étape où il faut tuer le Shadow man, autrement pour le reste, c’est à dire épées, rituels, oeufs, on gère sans soucis c’est juste les deux dernières étapes qui posent problèmes..
    Alors si vous aussi vous souhaitez terminer ce secret et que vous êtes motivés écrivez moi votre pseudo et j’vous ajouterai! (on a une tranche d’âge comprise entre 18 et 20 ans, on demande pas forcement des joueurs du même âge mais de préférence pas des joeueurs de 10 ans)

    A bientôt peut-être sur BO3 😉

    #4223
    Avatarwarren580
    Membre

    Je suis présent pourquoi pas, moi qui cherche des gens pour les secrets avant la sortie de Révélations si tu a le temps ajoute moi mon GT:CF NeMeSiiS

    PS:Il se peut que la semaine je ne sois pas présent certains jour a part le mercredi et le week-end la je suis sur d’être dispo

    #4236
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    ça marche je t’ai ajouté! 🙂

    #4241
    Avatarsheidark
    Membre

    Yo stevo67, moi aussi je cherche a faire le secret de cette map, je connais pas tout encore mais bon si tu veux m’ajouter mon GT c’est SheiDark, et à vrais dire je cherche aussi des joueurs français sur xbox one qui savent se demerder ^^

    #4273
    Avatarhelastick
    Membre

    Salut les gars, ajoutez moi : HelasTick
    Je cherche aussi des joueurs expérimentés pour le secret de Shadows, et gorod krovi (si possible) Je connais les secrets et je me demerde bien en zombie

    #4277
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    Voilà c’est fait, à bientôt! 🙂
    PS: Je suis surtout connecté en soirée.

    #4289

    Je cherche également des gens pour SOE et Gorod, j’ai fais ceux de DE et ZNS, et ceux de BO2…

    #4334
    Avatarbluesky
    Membre

    Salut les gars ! Je suis intéressé si vous ne l’avez toujours pas fais !

    #4347
    Avatarosteelfpoty
    Membre

    Salut moi aussi je peut aider si c possible
    merci

    #4506
    Avatarshafter74
    Membre

    salut je suis dispo pour jouer sur SOE avec micro
    GorgonesRime390

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.