[Xbox One] [toutes maps] joueurs pour secrets

Étiqueté : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #4536
    Avatarshukytek
    Membre

    Bonjour à tous!

    Voilà, je poste ce message car je recherche des joueurs pour faire le secret de toutes les maps zombie sur BO3. J’avais fait tous ceux de BO2 et du coup je recherche du monde souhaitant tous les réaliser ou les refaire.
    Pour ma part je penses avoir un bon niveau suite à toutes mes heures de jeux.
    Après je sais être sérieux pour faire les secrets mais je reste aussi un grand déconneur 🙂
    Donc si vous êtes intéressé faîtes moi signe!
    Si en plus vous êtes youtubeurs ou streamer je suis encore plus intéressé! Pour partagez des délires!

    À bientôt!

    GT : ShukY TeK

    #4542
    Avatarblack35
    Membre

    salut shuky je t’es envoyé un message sur la one directement mais je suis hyper intéressé. je ne les aie pas encore fait non plus. je ne suis pas youtuber malheureusement mais j’ai un bon niveau aussi et je connais une bonne partie du premier secret par contre je viens d acheter le season pass je ne connais absolument pas les autres maps.

    si ça te dit mp moi sur la console a plus.

    #4545
    Avatarthediable
    Participant

    yo mec j’ai deja fait celui de zetsubo et le « secret » de der riese et je cherche moi aussi des gens pour les secrets , jai toutes les maps avec de l’experience dessus je suis prestige 3 donc si sa tinteresse ajoute moi mon gamertag : thediable10

    #4599

    Salut moi aussi je suis intéressé je n’ai pas encore fait les secrets des maps de bo3 mais si vous cherchez tjr des joueurs moi je suis partant

    Gamertag:CafeRelique0117

    #4600
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    SALUT !!
    voila mois aussi j’aimais faire les secret de bo3
    en particulier celui de Gorod Krovi !!
    j’ai déjà fait le secret de Der Eisendrache et de The Giant.
    Mais cela ne me dérangera pas de les refaire !!!

    Merci d’avoir lu, mon gamertag :
    DAXX115 (je suis sur Xbox one )

    #4602
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    demain t’es libre pour essayer le secret de Gorod Krovi ??

    #4603
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    demain t’es libre pour essayer le secret de Gorod Krovi ??

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.