Secret Shadow of Evil et Gorod krovi

Étiqueté : 

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #3426
    Avatard-moniak
    Participant

    Salut les gamers !

    Je recherche actuellement des joueurs ayant déjà fait le secret de Shadow of evil et Gorod krovi ou encore qui sont motivés à le faire pour enfin avoir les larve verte car il me manque qu’eux ! ^^ si quelqu’un est interressé mon Psn : Alpha_D-Moniak

    #3487

    Salut je m’appelle Sulfurox61 (Je suis sur PS4) Et il me manque le secret de Shadow of evil à faire mais je peut très bien faire aussi le secret de Gorod Krovi si tu en as envie je suis dispo tout les jours vers 17h30 environ et j’ai des bonnes connaissances ainsi qu’un niveau pas trop dégueu donc ceux qui sont intérresser contactez-moi !

    #3511
    Avataralexsky
    Membre

    Salut je suis dispo h24 pour n’importe quel secret , il me manque celui de SOE mais je peux faire celui de Gorod Krovi ^-^

    #3514
    Avatarmatek54
    Membre

    salut, je suis op pour faire le secret de gorod et shadow si vous avez besoin de joueur.
    Psn : matek54

    Big Up

    #3516
    Avatarkwx31
    Membre

    Salut, je cherche des joueurs ps4 pour faire les secrets de SoE ou Gorod Krovi, ce sont les seuls qu’il me manque, si vous êtes interressé ajoutez moi KinG-Weedx-31 et envoyez moi un message 😉

    #3519
    Avatarhakisback69
    Participant

    Ajoute moi pour les secrets il me les manque aussi on se les fait ce soir

    Hakisback69 PS4

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.