- Ce sujet contient 226 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par westweedshot, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
20 juillet 2016 à 18:45 #3149westweedshotMembre
Ah ok j’avais pas vu l’espace ! On te demande pour samedi, maintenant il n’est pas dispo comme tu as pu le lire
20 juillet 2016 à 23:50 #3155osteelfpotyMembremoi je vais etre dispo si ca vous dit je peut diffuser sur twitch en meme temps j’ai un compte !!dite le moi
21 juillet 2016 à 00:00 #3156osteelfpotyMembreDemain dispo toute la journée aussi si jamais !!
pour plusieurs secret si cela vous dit faite signe
21 juillet 2016 à 10:52 #3157lazzaroxxParticipantJe peux vous proposer 16h samedi ?
21 juillet 2016 à 10:59 #3158osteelfpotyMembreok pour 16h pour moi cool
21 juillet 2016 à 13:03 #3166westweedshotMembreOk pour 16h samedi, pour twich ca m’est égal tant qu’on réussis ! Si tu as besoin aujourdhui Osteel (si tu n’as pas fais les autres secrets) je peut t’aider a en faire un ou deux (zetsubou ou der eisendrache) aujourdhui en attendant samedi pour SOE
21 juillet 2016 à 16:09 #3167lazzaroxxParticipantNickel pour samedi ^^
Pareil, si tu veux diffuser sur twitch tu peux, du moment qu’on réussisse ce secret. Vous avez des habitudes/stratégies pour aller jusqu’au « boss » ? Nous, on prend pas d’arme jusqu’au cabaret, là on prend la kn44. Après on essai de faire les étapes le plus tôt possible évidemment, et puis on fait quelques boites pour essayer de choper dingo/laser/ptitarnie/haymaker(pas forcément toute hein ^^). Et puis on fait l’étape des drapeaux dès qu’on a récupérer le xénomatière pour fabriquer l’arme spéciale. Ensuite boss ^^21 juillet 2016 à 16:28 #3168westweedshotMembreOn en parlera brièvement ensemble au micro avant de commencer, c’est mieux je pense.
Perso avec mon pote a deux on été arrivé jusqu’à l’étape final mais sans pouvoir la faire du coup, et on avait commencer par:-Manche 1/2: esseyer de finir les 4 rituels au plus vite en tournant en rond (sachant que chaques rituels donnent des points a ceux de la salle) donc esseyer de gerer les points en fonction des joueurs afin de finir les 4 riri manches 2 (Largement possible a 4 mon avis)
-Ensuite On se stuff en atouts/gobble/armes mais ne pas depasser 3 manches de « stuffing », si l’on a pas les 4 atouts ou même 2armes de fou, pas grave on continuera au fur et a mesure des manches en laissant des rampants mais je pense que c’est essentiel de ne pas faire plus de 3 « manches à points »
-Puis la on attaque sévère avec les épées, l’upgrade, l’arme et la suite du secretJe pense que cela peut être une très bonne solution l’ayant deja tester 4/5 fois
21 juillet 2016 à 17:12 #3170lazzaroxxParticipantOui de toute façon on en parlera au micro.
Ouais c’est plus ou moins ce qu’on a fait l’autre jour. Comme dit, si en plus on a n’a pas la xenomatière tout de suite ou la branche dans les capsules/plantes, va falloir faire quelques manches. Du coup, des points on en aura largement.
Et puis l’étape des œufs sur les statues, vaut mieux commencer tôt, chacun sur une statue, ca fait des points et en manche basse c’est facile. Et on se stuff en parallèle de ces manches. On verra tout ca ^^21 juillet 2016 à 17:23 #3171westweedshotMembreLa xéno c’est pas trop un problème car on peut la trouver en faisant le reste (épées, etc) faut juste commencer direct des qu’on en voit des viables ! Si tu fais rien limite auj Lazza on peut se faire un peu de zombie sur SOE histoire de se remettre dans le bain
21 juillet 2016 à 17:23 #3172osteelfpotyMembremoi je suis sur la console la si vous voulez c possible de faire les autre secret
21 juillet 2016 à 17:27 #3173osteelfpotyMembrePour twitch si jamais vous voulez me suivre mon pseudo c’es teddy85974
Merci ça me feras plus de viewers !! 🙂
Merci
21 juillet 2016 à 17:27 #3174westweedshotMembreje t’ajoute
21 juillet 2016 à 17:34 #3175lazzaroxxParticipantJe t’ai aussi ajouté osteel ^^
Ce soir je vais faire du call of, si ma femme est rentré ce sera du multi, sinon un zombie un SOE pk pas. On verra ^^ (par contre je récupère mon casque probablement que demain ^^)21 juillet 2016 à 18:03 #3177jojomerlexMembreBonsoir,si tu veut je pourrai t’aider pour ton secret et en échange tu m’aide pour mon secret dans der einsendrache
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.