[XboxONE] Secret Shadow of Evil

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 227)
  • Auteur
    Messages
  • #3624
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    Westweed: pas de souci! quand je bosse de soir je peux pas me connecter avant. Mais pas grave on se calera sa la semaine prochaine! Je disais surtout sa pour les nouveaux si sa les intéressent! Faut que je me bouge le cul pour ces secrets, faut que je sois fin pret pour l’arrivée de « révélation »!!!!!

    #3626
    Avatargxkleins
    Membre

    Salut, je cherche des bons joueurs pour faire le secret de Shadows of Evil.
    Ajoutez moi.

    #3627
    Avatarelitoms
    Membre

    Perso demain je suis là toute l’aprem donc envoyez moi un msg Xbox quand vous êtes dispo 😉
    Pein-sama : ZNS c’est plus facile en solo et à deux plus ça devient galère je trouve
    Semaine pro je suis pas la (merci les cours x))

    #3628
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Bon alors pour commencer je m’adresse au nouveau, enfin a partir de GXkleins (Bienvenue a toi ! comme dit plus haut nous avons deja realiser ce secret donc je pense que le mieux est de refaire un topic car cela pars dans tous les sens : s’il vous plait créer vous un topics car celui-ci commence a être surcharger et ne sert pas de topics pour tout le forum ^^
    Bien sur je comprend que vous demandiez de l’aide ici, cela ne me gene pas vraiment mais au vu du nombre de message, un peu d’organisation ne ferait pas de mal 🙂

    Pour ceux présents ce qu’on va faire c’est que je vous propose de vous « mettre a jour » en postant un message a la suite de celui-ci avec indiqué:

    -Secret encore a faire: vous mettez ceux désirés
    -Pret a fournir une aide pour ….. (indiquer les maps)
    -Disponibilités

    Cela permettra a tous le monde de s’organiser et de créer des groupes selon les dispos !
    Pour ma part: -Secret a faire: aucun
    -Pret a aider pour toutes les maps sauf SOE (A voir vraiment)
    – Dispo: En semaine après 18h30, samedi: après 14h30 et dimanche: toute la journée a partir du moment ou je me leve ahah

    Bon Week end a tous !

    #3631
    Avatarvillmax
    Membre

    Bonsoir tout le monde, merci de nous accueillir parmi vous, c’est super sympa. Pour ma part :

    – Secret(s) à faire : tous, excepté The Giant (stratégie connue sur ZNS et DE)
    – Même si je n’ai pas encore complété les secrets, je suis prêt à aider sur toutes les maps (secret, obtention des succès, défis quotidien, ou même passer un bon moment)
    – Mes disponibilités : le week end, concernant la semaine c’est variable entre le matin et l’après midi, mais je peux m’organiser facilement

    voilà voilà
    Bonne soirée à tous

    #3632
    Avatarelitoms
    Membre

    Secrets à faire : ZNS ; Gorod Krovi ; SoE
    Peut aider pour : absolument tous
    Disponibilités : en semaine à partir de 18h environ et tout le week-end
    Merci 😉

    #3633
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Merci c’est sympa ! J’ai fait un fichier excel pour y voir clair comme ca on pourra organiser des sessions avec un peu tous le monde ! (si quelqu’un sait comment je peut le mettre dans un commentaire, je vous le donne sans soucis)
    Sinon a priori on pars sur quelque chose comme ca:

    Der Eisendrache: Osteel, Villmax, Jojomerlex
    Zetsubou no Shima: Osteel, Elitoms, Villmax, pein-sama et Jojomerlex
    Gorod Krovi: Tous le monde sauf Gxkleins et Sparkless74 (a voir)
    Shadow of Evil: Villmax, Elitoms, Pein-sama, Jojomerlex, Helastik, Sparkless74, Gxkleins

    #3639
    Avatarosteelfpoty
    Membre

    Salut a tous et bienvenue !!

    @west tu fait une capture d’image et tu l’héberge

    voici un que j’utilise simple et bien : http://www.hostingpics.net/
    une fois ton image faite tu vas avoir plusieurs liens tu vas tout en bas et tu clic sur voir le lien direct c’est ce lien la que tu prend et tu le met ici tu clique sur img et tu met le lien de ton image héberger 😉
    test

    liens d’une image :

    Teste pour l'image

    #3644
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Merci Osteel ! Voila pour vous, il sera modifié au fur et a mesure des gens qui donnent leurs dispos !

    Excel Zombie

    (Clic droit -> Ouvrir l’image dans un nouvel onglet (afin d’y voir mieux))

    #3647
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    Yo tout le monde!
    Donc pour moi:
    – secrets à faire: ZnS, Gorod et Shadow
    -dispo pour aider sur nimporte quel secret
    -disponibilités: tout dépend de mes horaires que ce soit semaine ou weekend et surtout en fonction de mon fils. Mais en général aux alentours de 23h vous avez de grandes chances de me trouver!

    #3648
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Nikel merci Pein je rajoute en complément 23h sur les horaires sinon c’est a peu près ce que j’avais mis sur le fichier excel 🙂
    Je peut proposer une session Der eisendrache dans la semaine après 19h a JOJOMERLEX, VILLMAX et mon bon OSTEEL vu que vous êtes trois a ne pas encore l’avoir fait !
    Et une session Zetsubou no shima samedi prochain au alentour de 15h pour: PEIN SAMA (Si dispo samedi pro) / ELITOMS
    (J’organise petit a petit pour que tous le monde est sa tentative, je ne vous zap pas Villmax etc pour zetsubou ne vous inquietez pas mais comme je prévoit une session Der eisen, c’est pour que tous le monde joue !

    Tenez moi au courant mais pour le moment on peut commencer par ca ^^

    #3649
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    Petite question qui n’a rien à voir avec le topic:
    Est-ce possible de garder son gobblegum en faisant un rage quitte sur l’écran d’accueil Xbox si on meurt(Ou tombe)?

    #3650
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Faut que tu rejoigne un ami dans ta liste et la tu gardera tout les gobble utilisés ! En quittant le jeu je sais pas si ca marche

    #3653
    Avatarlazzaroxx
    Participant

    Hop les gars ^^
    De mon côté gorod c en cours ^^
    Pour les autres map s’il faut de l’aide je peux aider. Faut juste prévoir ^^

    #3663
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    Yo les gens! petite session ZnS pour moi ce soir vers 23h si sa tente du monde!
    ps: le rage quitte marche pour garder ses gobblegum en cas de mort( j’ai testé ce matin)
    bisous!

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 227)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.