[XboxONE] Secret Shadow of Evil

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 227)
  • Auteur
    Messages
  • #3178
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Desole jona je ne savais pas que c’etait toi tout a l’heure je viens de voir ton message ici ! Je ne comprenais pas le « alors » ! On rejoue demain avec Osteel si tu veut demain on fais le secret Der eisen a 3 cela sera plus facile !

    Ps: tkt pas pour mon secret on a deja Lazza/son ami et Osteel dont on est full merci quand meme !

    #3180
    Avatarosteelfpoty
    Membre

    [quote quote=3175]Je t’ai aussi ajouté osteel ^^
    Ce soir je vais faire du call of, si ma femme est rentré ce sera du multi, sinon un zombie un SOE pk pas. On verra ^^ (par contre je récupère mon casque probablement que demain ^^)[/quote]

    Ok lazzaroxx ça marche , met comme je l’ai dit moi le soir je ne peut pas avec le casque au pise je vous entend mais ou message.

    #3181
    Avatarosteelfpoty
    Membre

    Les gars j’ai aussi une idée si certain veule :

    Je suis un mec sur youtube belogoal ça chaîne ici ==> https://www.youtube.com/channel/UCPTZeu-JyndbUlik9PNEMqg

    J’aimerais me trouver un coéquipier pour faire les défis du week end est que cela pourrais vous brancher ? aller jeter un oeil sur la chaine en question, pour vois si cela peut vous plaire.

    Je joue aussi sur PS4 si jamais il y a des joueurs je suis prenneur (COD aussi et ZOMBIE)

    Sinon vous pouvez vous abonné à ma chaine si cela vous dit : ==> https://www.youtube.com/channel/UCPHLuz7-8-u7qCTKMPcCEDw

    Merci

    #3184
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Je me suis abonné a ta chaine Osteel ! Va faire un tour sur la mienne si tu as le temps:
    https://www.youtube.com/channel/UCgA7ynD9lYolOKXk4IgHjhQ

    Demain je suis dispo vers 14/15h pour le secret Der eisen si vous voulez Jona et Osteel

    #3190
    Avatarosteelfpoty
    Membre

    ok pour demain et je me suis abonné a tas chaine mec 😉

    #3191
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Merci ! à demain alors !

    #3193
    Avatarjojomerlex
    Membre

    Ok pour 14h/15h mais au pire on peut aller en Skype si osteel n’a pas de casque

    #3194
    Avatarosteelfpoty
    Membre

    Salut si si moi j’ai un casque met seulement le soir je ne le met pas, en journée je m’en fou met le soir mon fils dort a coté ! C’est pour ça

    #3195
    Avatarjojomerlex
    Membre

    A désolé j’avais pas compris donc on ira en groupe.Du coup on est combien pour l’istant ?

    #3196
    Avatarwestweedshot
    Membre

    3 mais je ne le ferais pas a 4 trop compliquer et beaucoup plus long, ca m’arrange si on le fais a 3 tkt je le connais par coeur

    #3197
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Car rien que pour les arcs ca depend du nombre de joueur: l’etape final ou on remplis la sorciere peut se faire avec juste 2/3 arc améliorés si on est seulement 2/3, alors qu’a 4 obligé d’améliorer les 4 :/

    #3198
    Avatarjojomerlex
    Membre

    A ok d’accord mais vous voulez pas commencez un peu plus tot genre vers 12h30/13h00

    #3199
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Ca m’étonnerait j’ai quelques trucs a faire avant si je peut je me co avant

    #3200
    Avatarjojomerlex
    Membre

    Ok pas de problème

    #3201
    Avatarosteelfpoty
    Membre

    Salut les gars , la forme ?

    Moi aussi donc faut ce garder l’heure déterminer, si on est co avant bai on commence et on voit qui fait quoi et on discute !! 🙂 on aura forcément le temps pendant le zombie…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 227)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.