[XboxONE] Secret Shadow of Evil

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 227)
  • Auteur
    Messages
  • #3015
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Bonjour,

    Je recherche actuellement des joueurs qui pourrait m’aider a finir ce secret (Shadow of Evil) car c’est le seul qui me manque ^^
    Je peut en échange fournir mon aide pour finir des secrets sur Der eisendrache ou Zetsubou no Shima !

    Merci d’avance 🙂

    #3017
    Avatarosteelfpoty
    Membre

    salut moi je serais interesser si ca te dit

    #3020
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Pas de problème c’est sympa ! Il nous manque plus que deux personnes et c’est good ! Ajoute moi si tu veut !

    #3021
    Avatarosteelfpoty
    Membre

    yes je vais me co dan spas longtemps je te rajoute sur le site en attendant
    par contre pas de mic si tardif mon fils dort a coter

    #3087
    Avatarosteelfpoty
    Membre

    Bonsoir,

    pour ce soir je recherche joueur pour faire secret sur SOE et autre
    Merci

    Mon Gt = OsTeel FpoTy [xbox one]
    PSN = teddy85974 [PS4]

    Merci a bientôt

    #3114
    Avatarlazzaroxx
    Participant

    Salut westweedshot, Salut osteelfpoty, je recherche aussi 2 joueurs pour faire le secret (car je fais toujours le secret en écran splitté sur la meme console), j’essai de trouver un casque/micro, mais demain soir ca aurait été cool (19h, 20h). Faudra juste qu’on se remette dans le bain de SOE ^^

    tenez moi au jus ^^ @+

    #3117
    Avatarosteelfpoty
    Membre

    tu reste connecter jusqu’a quelle heure ?

    #3120
    Avatarlazzaroxx
    Participant

    Comme il faut 2h pour faire le secret, ce serait cool de ne pas commencer trop tard. A quelle heure tu peux jouer ?

    #3141
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Salut, désolé j’étais partis en vacance, je suis dispo ce soir si vous ne l’avez pas déja realiser

    #3142
    Avatarosteelfpoty
    Membre

    Je suis connecter si tu veut la

    #3144
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Ok ok mais il faudrait convenir d’une heure et d’un jour si Lazzaroxx ne peut pas maintenant car si il est co justement pas besoin de chercher deux joueurs pendant 3h sur le live

    #3145
    Avatarlazzaroxx
    Participant

    Salut westweedshot, je vais te rajouter en ami ce sera plus simple. En fait, les secrets je les réalise avec mon meilleur pote qui vient jouer chez moi régulièrement, il nous manque SOE en attendant Gorod. Mais comme il faut être 4 pour déclencher la dernière étape sur SOE, du coup ce serait cool de se caler un jour. Notre prochaine session ce sera certainement samedi aprem. A voir si vous êtes dispo ^^

    #3146
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Je suis chaud samedi aprem ! je comprend je fais pareil avec mon Meilleur ami et je suis dans le meme cas que toi ! Une heure de préférence ? Osteelfpoty cela te convient aussi ? 🙂

    #3147
    Avatarwestweedshot
    Membre

    C’est bon je t’ai ajouté LazzaRoxX et au faite Osteel, je n’arrive pas a te trouver sur le Live avec le Gamertag indiqué dans ton profil c’est normal ? 🙂

    #3148
    Avatarosteelfpoty
    Membre

    Je suis connecter si tu veut lac’ est OsTeel FpoTy mon gt

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 227)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.