[XboxONE] Secret Shadow of Evil

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 227)
  • Auteur
    Messages
  • #3149
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Ah ok j’avais pas vu l’espace ! On te demande pour samedi, maintenant il n’est pas dispo comme tu as pu le lire

    #3155
    Avatarosteelfpoty
    Membre

    moi je vais etre dispo si ca vous dit je peut diffuser sur twitch en meme temps j’ai un compte !!dite le moi

    #3156
    Avatarosteelfpoty
    Membre

    Demain dispo toute la journée aussi si jamais !!

    pour plusieurs secret si cela vous dit faite signe

    #3157
    Avatarlazzaroxx
    Participant

    Je peux vous proposer 16h samedi ?

    #3158
    Avatarosteelfpoty
    Membre

    ok pour 16h pour moi cool

    #3166
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Ok pour 16h samedi, pour twich ca m’est égal tant qu’on réussis ! Si tu as besoin aujourdhui Osteel (si tu n’as pas fais les autres secrets) je peut t’aider a en faire un ou deux (zetsubou ou der eisendrache) aujourdhui en attendant samedi pour SOE

    #3167
    Avatarlazzaroxx
    Participant

    Nickel pour samedi ^^
    Pareil, si tu veux diffuser sur twitch tu peux, du moment qu’on réussisse ce secret. Vous avez des habitudes/stratégies pour aller jusqu’au « boss » ? Nous, on prend pas d’arme jusqu’au cabaret, là on prend la kn44. Après on essai de faire les étapes le plus tôt possible évidemment, et puis on fait quelques boites pour essayer de choper dingo/laser/ptitarnie/haymaker(pas forcément toute hein ^^). Et puis on fait l’étape des drapeaux dès qu’on a récupérer le xénomatière pour fabriquer l’arme spéciale. Ensuite boss ^^

    #3168
    Avatarwestweedshot
    Membre

    On en parlera brièvement ensemble au micro avant de commencer, c’est mieux je pense.
    Perso avec mon pote a deux on été arrivé jusqu’à l’étape final mais sans pouvoir la faire du coup, et on avait commencer par:

    -Manche 1/2: esseyer de finir les 4 rituels au plus vite en tournant en rond (sachant que chaques rituels donnent des points a ceux de la salle) donc esseyer de gerer les points en fonction des joueurs afin de finir les 4 riri manches 2 (Largement possible a 4 mon avis)

    -Ensuite On se stuff en atouts/gobble/armes mais ne pas depasser 3 manches de « stuffing », si l’on a pas les 4 atouts ou même 2armes de fou, pas grave on continuera au fur et a mesure des manches en laissant des rampants mais je pense que c’est essentiel de ne pas faire plus de 3 « manches à points »
    -Puis la on attaque sévère avec les épées, l’upgrade, l’arme et la suite du secret

    Je pense que cela peut être une très bonne solution l’ayant deja tester 4/5 fois

    #3170
    Avatarlazzaroxx
    Participant

    Oui de toute façon on en parlera au micro.
    Ouais c’est plus ou moins ce qu’on a fait l’autre jour. Comme dit, si en plus on a n’a pas la xenomatière tout de suite ou la branche dans les capsules/plantes, va falloir faire quelques manches. Du coup, des points on en aura largement.
    Et puis l’étape des œufs sur les statues, vaut mieux commencer tôt, chacun sur une statue, ca fait des points et en manche basse c’est facile. Et on se stuff en parallèle de ces manches. On verra tout ca ^^

    #3171
    Avatarwestweedshot
    Membre

    La xéno c’est pas trop un problème car on peut la trouver en faisant le reste (épées, etc) faut juste commencer direct des qu’on en voit des viables ! Si tu fais rien limite auj Lazza on peut se faire un peu de zombie sur SOE histoire de se remettre dans le bain

    #3172
    Avatarosteelfpoty
    Membre

    moi je suis sur la console la si vous voulez c possible de faire les autre secret

    #3173
    Avatarosteelfpoty
    Membre

    Pour twitch si jamais vous voulez me suivre mon pseudo c’es teddy85974

    Merci ça me feras plus de viewers !! 🙂

    Merci

    #3174
    Avatarwestweedshot
    Membre

    je t’ajoute

    #3175
    Avatarlazzaroxx
    Participant

    Je t’ai aussi ajouté osteel ^^
    Ce soir je vais faire du call of, si ma femme est rentré ce sera du multi, sinon un zombie un SOE pk pas. On verra ^^ (par contre je récupère mon casque probablement que demain ^^)

    #3177
    Avatarjojomerlex
    Membre

    Bonsoir,si tu veut je pourrai t’aider pour ton secret et en échange tu m’aide pour mon secret dans der einsendrache

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 227)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.