Débloquer l’améliorateur

L’améliorateur (Ubersprengen, anciennement Sacré Punch) se trouve dans les égouts. Pour y accéder, vous devez préalablement avoir activé le courant afin de pouvoir ouvrir la grille de la zone.

La machine est protégée par une cage. Pour la débloquer, vous devez d’abord activer le système d’évacuation en interagissant avec le bouton situé près d’un pilier, non loin de la MP40 (voir image).

Pour libérer la machine à améliorer, vous devez maintenant actionner trois interrupteurs. Ces interrupteurs se trouvent derrière trois grilles métalliques.
Pour accéder à chaque interrupteur, vous devrez emprunter chacun des trois circuits d’évacuation une fois.
Chaque circuit d’évacuation vous permet de revenir dans les égouts pour 250 Jolts.
Voici leur emplacement :

  • Dans le laboratoire, à côté de la salle du générateur à gauche de l’escalier (voir image)
  • Dans la zone de la tour, tout au fond à gauche près de l’arme Waffe 28 (voir image)
  • Dans la salle de contrôle, en prenant l’escalier à droite en arrivant de la morgue (voir image)

A chaque fois que vous empruntez un circuit d’évacuation, une fois arrivé dans les égouts vous verrez un interrupteur non loin de vous, actionnez-le.

Une fois les trois activés, la cage de protection s’élèvera et vous pourrez améliorer vos armes conventionnelles pour 5000 Jolts. Vous pourrez récupérer des munitions pour 4000 Jolts soit sur la machine, soit sur l’emplacement mural classique de l’arme.

Merci d'utiliser uniquement la chatbox pour la recherche de joueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.