-
Salut West ,
Pour moi ça roule mardi soir en espérant que ce seras le bon
désoler pour les autre fois je ne pouvais pas négocier avec Mme !!
pas toujours évident ^^ vous comprendrais
a soir ce si il y a du monde vers 23h00 je pense voir après
Bon, je pourrais peut-être pas jouer demain soir. Ne bloque pas ta soirée, si je rentre à temps et que t co on verra alors !
Pas de soucis Lazza ! Si tu la sens bien pour ce soir laisse quand même un mess ici car avant de me co j’irais voir ici vite fait !
Mercredi à 18h si c jouable pour toi.
si on met mercredi a la place de mardi je suis partant !! moi
Yo westweedshot on peut le faire ce soir le secret de shadow of evil
Jonas pour le secret SOE on est deja full deso comme tu peut le voir !
Lazza, un peu plus tard c’est l’heure de ma débauche comme je te disais, pas avant 18h30/19h pour moi
Ah mince, 18h pour débuter c’était le max pour nous. Pas grave, si jona peut le faire avec vous et que vous êtes 4 faites le, vous le ferez avec moi et Gnou une autre fois ^^
On se calle une autres dates et voila tout simplement tkt ! Moi je pourrais pas a 18h car c’est l’heure ou je debauche ! Perso je ferais le secret en semaine que si vous etes la avec gnou et Osteel (la team de base :p puis manque de temps les soirs) puis les weeks avec les autres sans soucis (+ de temps) !
Ca roule on se tient au jus comme d’hab ^^
Salut ! Demain soir ou ce week end ca vous dis de faire des tentatives ? (Gorod arrive a grand pas et il faudrait qu’on G² le secret de SOE :p
Salut les gars ouais ce serais cool GOROD sort quand exactement ?
moi j’aimerais bien début d’apres midi samedi ? 14h / 15h ou faite vos proposition ?
pas joué de la semaine 🙁 pas eu le temps.
Elle est deja dispo j’ai pu tester a l’instant et vraiment super bien !
Samedi je debauche a 13h donc vers 14h30/15h ca me va!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
COD-Z >> Sujets >> Recherche de joueurs >> [XboxONE] Secret Shadow of Evil