[XboxONE] Secret Shadow of Evil

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 227)
  • Auteur
    Messages
  • #3409
    Avatarosteelfpoty
    Membre

    ah cool je vais la prendre ce soir alors ou la mettre a dl dès que je débauche
    tu en pense quoi ?

    #3410
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Perso je la trouve pas trop belle graphiquement mais riche en Easter Egg/salles/choses a faire, après cela sera totalement le style de certains joueurs mais personnellement je préfère les autres ! Après j’ai fais juste 5 parties (peut etre pas assez pour juger correctement)!
    Le trucs sympa c’est les gobble gratuit en debut de chaque manches jusqu’a lundi !

    #3411
    Avatarlazzaroxx
    Participant

    Yop les gars !

    Gorod est trop cool j’adore ^^

    Sinon lundi le secret shadow a 16h30 ça vous tente ?

    #3413
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Ah ouais tu trouve ? perso je la trouve sans + même après plusieurs essais :/
    Vous avez tenter le secret avec gnou ou pas ? avec mon ami on est arriver jusqu’au défis de SOPHIA mais c’est tellement dur…

    Ok pour lundi 16h30 ca me va ! ^^

    #3414
    Avatarosteelfpoty
    Membre

    moi aussi lundi ok

    perso je suis co actuellement trop dehors pour bosser voila pour ceux qui seront la ??!!

    #3415
    Avatarosteelfpoty
    Membre

    si non c’est quoi le delire avec le truc gratuit pas compris ??

    #3416
    Avatarwestweedshot
    Membre

    jusqu’a lundi il y a 1 gobblegum gratuit chaque debut de manche (en gros ca coute 0)

    #3417
    Avatarlazzaroxx
    Participant

    Cool, à demain 16h30 😉

    Non pas encore fait avec gnou Gordod

    #3427
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Après verif il n’y a bien aucun succes a la fin du secret, et on obtient pas les 8 atouts, juste la carte de visite + 1000xp !

    Du coup encore GG a nous ! 😀

    #3428
    Avatarlazzaroxx
    Participant

    Yep, le succès Le début de la fin, c’est quand tu réussis les 4 rituels ^^

    Carrément, ca fait plaisir d’avoir enfin réussi ce secret, peut-être faudra-t-il faire la dernière map à 4 ^^

    #3429
    Avatarosteelfpoty
    Membre

    Salut les filles la forme ?

    Du coup c’est la seule carte ou quand tu finie le truc que tu n’as ni succès et ni les 8 atouts c’est abuser mais on la fait c’est cool !!

    Moi toujours chaud pour faire DER du coup à 4 ou a moins et a voir comment c’est le plus facile a faire , mais je pense que nous formons un bon petit groupe avec une bonne cohésion c’est cool ça !!

    Comme je l’ai déjà dit si il y a une personne qui serais chaud pour fait des défi du week end en zombie !! moi je suis prenneur

    Bonne journée à vous (y ‘en a qui bosse hein……)

    #3430
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Lazza: Moi je suis chaud écoute si un moment on veut tenter gorod je serais présent :p

    Osteel: Je suis d’accord avec toi ! Et pour ton secret Der ou Zetsubou je t’aiderais sans probleme, déjà la dernière fois a deux on été presque au boss, maintenant que tu sais a peu pres quoi faire ca devrait aller tout seul 🙂

    Bon courage aux bosseurs, et bon jeu au branleurs :p

    #3431
    Avatarlazzaroxx
    Participant

    Je parlais du dernier DLC, à tous les coups on va devoir le faire à 4 ^^ on verra.

    Osteel : Ouais la forme ^^ Der eisendrache à 4 ca peut être chiant car faut faire les 4 arcs. Celle du feu je la trouve relou. Les 3 autres ca passe.

    #3432
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    GG a vous les gars!
    Et en passant, dsl Osteel pour la dernière session mais mon fils hurlait dans sa chambre j’ai du partir un peu comme un voleur…:s

    #3438
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Lazza: Ah ok pas de soucis ! Dans tous les cas pour der eisen du moment que tu es en ligne tu dois faire les 4 arc, donc a 4 c’est mieux techniquement (si les 4 connaissent le secret) mais a 2 ca passe trkl je pense !

    Osteel: Vendredi vers 12h ca te dit limite de tenter le secret der eisen ? (esseye de regarder un peu sur le site les étapes et comment améliorer les arcs histoire d’etre chaud bouillant :p)
    (On peut le faire avec toi Pein sama si tu es dispo vendredi midi également ! a 3 ca passera tranquillou !)

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 227)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.