Le tunnel

Le tunnel

Screenshot tunnel zombie guide     Le tunnel est le premier arrêt ‘secret’, où le bus ne s’arrête pas. Il se trouve entre la station de bus (là où vous êtes apparus) et le restaurant.  Il faudra y descendre par vous-même, en ouvrant les portes du bus.

Cette zone ne présente pas d’intérêt particulier, un Colt M16A1 (1200) se trouve sur le mur, ce qui vous permet de survivre dans la zone. Il est assez facile de tourner en rond, en prenant des munitions sur le mur à chaque passage.

L’homme électrique (ou Avogadro) apparaît assez peu dans cette zone.

On trouve dans cette zone la planche de la Table de navigation, ainsi qu’une pièce du Jet Gun.

Notez l’absence de Gargouilles dans les zones secrètes.

==> Page suivante (le restaurant)

Plan tunnel tranzit

Visitez le forum!

Merci d'utiliser uniquement la chatbox pour la recherche de joueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

12 commentaires

  • Avatar Le motard 59 - TitiShrek59 - Suzuki Gsxf 59

    1) pour répondre à la question relative aux emblèmes : (os, crâne, poignard au travers du crâne et pour terminer les deux pompes canons sciés de chaque côté du crâne) jusqu’à présent les seules informations obtenues où suggérées sont qu’il est nécessaire de faire des hautes manches (20/25 minimum) en faisant le plus d’élimination possible avec le moins de mort possible. Il doit y avoir d’autre critères très certainement, mais je n(‘en ai pas connaissance jusqu’à présent.

    Tourner sous le tunnel ne manque pas d’intérêts, il est simple de canaliser les zombies et de faire un maximum d’élimination et de points.

    Il y a plusieurs stratégies possibles.

    Personnellement, je fais régulièrement des solos sous le tunnel jusqu’à la manche 25/30 sans prendre la réanimation, en général cela correspond à un peu plus de 1000 éliminations, si je ne me fait pas tuer par les zombies, il suffit de quitter la partie (puisqu’en solo, donc pas de désagréments pour d’autre joueurs 🙂 ) et il s’affichera :  » vous avez survécu à … manches ( avec le nombre d’élimination et bien entendu 0 mort et blessure )

    C’est l’un des moyens d’obtenir un emblème évolué (il m’a fallu moins de 15 jours sur  » le motard 59  » pour obtenir le crâne avec les deux pompes)

    Tranzit entre autre est une Map intéressante et laisse entrevoir la possibilité d’une multitude de stratégies différentes.

    Par contre, je me permets de critiquer « Treyarch » dans son système de classement incohérent !

    En effet, il se trouve dans ce mode des classement à 1 , 2 , 3 où 4 joueurs.

    Sachant que si l’un des joueurs quitte la partie en cours, le classement s’arrête à la manche où ce dernier aura quitté et même si les statistiques générales seront prise en compte, le classement en manche ne pourra être amélioré.

    De plus, il n’est pas possible de faire le choix d’une partie à 2 où 3 joueurs sans passer dans une recherche en live, en espérant que la chance veuille que seul 1 où 2 joueurs uniquement adhérent à votre partie. (Où alors il faut trouver un arrangement avec des amis pour qu’il se connectent dans celle-ci et quitte juste avant que la partie commence) ce qui reste trop souvent problématique.

    Il y a beaucoup de critiques revendicatives sur BO2 en mode Zombies, mais ? ……..


    1. Je suis d’accord avec toi , mais quitter a ta mort sa me parait un peut de la triche c’est éfficace mais un peut de la triche , c’est comme un glitch …