La ville

La ville

Ville plan guide tranzit     La ville  est probablement la partie la plus intéressante de la carte. On y trouve le plan du Jet Gun, le Sacré Punch, le Mastodonteles Semtex… Mais aucune vraie arme!

Lorsque vous descendez du bus, vous vous trouvez face à la banque. Achetez la porte à 750 pour y entrer.

A l’intérieur, vous verrez une porte blindée. Cette dernière peut être défoncée avec un explosif (une grenade fait l’affaire). Une fois le passage dégagé, vous trouverez, sur le mur à droite en entrant, un système d’épargne : vous pouvez mettre et retirer de l’argent, par tranches de mille. Mais attention, chaque retrait coûte 100 (c’est une banque!).
Vous verrez au fond une deuxième porte blindée : elle mènera au Sacré Punch.

Mettez un coup de poing taser dans les clés du tiroir bas du bureau, dans la banque, près de la porte blindée, pour faire apparaître un atout. Le joueur qui prendra cet atout recevra 1000, le joueur ayant utilisé le poing taser perdra 1100 : c’est un système d’échange de points.

Vous pouvez ensuite vous rendre au bar : la porte coûte 1 000. Vous trouverez sur la gaucheau fond, un plan. Il permet d’assembler le Jet Gun (voir ici).

Vous trouverez à l’étage un emplacement de la boîte magique, comme en mode survie. Le second emplacement de la boîte se trouve dans le cul-de-sac, comme en mode survie.

Vous pouvez aller chercher un Mastodonte, en ouvrant la porte se trouvant en haut des escaliers, pour 750.

L’atout conditions extrêmes se trouve au rez-de-chaussée du bar.

Les atouts (Mastodonte, Pierre tombale…) ne sont activés que lorsqu’ils sont alimentés en courant. Si vous buvez un atout mais enlevez votre turbine, si le courant n’est pas allumé, il sera grisé et ne fonctionnera pas.

Vous trouverez dans la rue en cul-de-sacau fond, une porte à ouvrir avec une turbine. Il peut s’y trouver un élément du bus. Il y a également des Semtex (250) sur la gauche.

Vous pourrez ensuite essayer de survivre dans la zone, en faisant des ‘tours‘, par exemple en montant l’escalier du Mastodonte et en tombant.

Mais vous serez vite confronté à un problème de taille : les munitions. Il n’y a en effet aucune arme à acheter. Si le Jet Gun est assemblé, vous pouvez essayer de ne tenir qu’avec lui. Mais cette solution deviendra vite lassante, le Jet Gun ayant un temps de rechargement très long. Si vous avez de la chancela boîte sera à l’étage du bar.

 

Black Ops 2 Zombie tranzit plan

Visitez le forum!

Merci d'utiliser uniquement la chatbox pour la recherche de joueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

29 commentaires