[XboxONE] Secret Shadow of Evil

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 227)
  • Auteur
    Messages
  • #3598
    Avatarlazzaroxx
    Participant

    Yop les gars,

    Vous avez vu le dernier trailer de Revelations ? Juste énorme, les bestioles de fou contre qui on va se battre ^^

    Je sais pas pk, ca sent le secret à faire obligatoirement à 4

    #3600
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Yo tous le monde ! Oui je l’ai vu, ce qui me rend encore plus fou c’est de voir des bouts de MOB, des bouts de KINO DER TOTEN etc, ca sa promet *.*

    Si c’est un secret a faire a 4, dans un sens tant mieux ca nous permettra de rejouer tous les 4 !

    #3602
    Avatarlazzaroxx
    Participant

    ouais c’est clair, c’est trop cool !
    Carrément ^^

    Sinon gorod fini ?
    Nous on galère un peu sur les défis, à deux faut qu’on trouve la bonne stratégie ^^ On va réussir ^^

    #3603
    Avatarosteelfpoty
    Membre

    ouep les gars de retour pour moi !!

    vous avez un liens pour le dernier trailer ?

    hier soir brancher la console et MAJ !! c’étais quoi la lnew’s ?

    a bientôt

    #3604
    Avatarlazzaroxx
    Participant

    regarde la vidéo sur la page d’accueil du site 🙂

    #3605
    Avatarelitoms
    Membre

    Eh Salut, le topic est toujours d’actualité ? Si oui ajoutez moi pour les secrets je galère un peu (notamment SoE, ZNS et Gorod) 😅 Bon jeu vous 😀

    #3606
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Yo tous le monde !

    Lazza: en solo j’arrive a finir les défis mais la boule ca passe 1 fois sur 4 donc on peut dire que je stagne au boss (que jai affronter 4 fois sans succès)/orbe de gersh
    A deux on a jamais était au boss encore !

    Osteel: Samedi aprem si tu veut on peut faire le secret Der eisen avec Elitoms (en passant salut a toi ! oui il est d’actualité mais on a deja fais shadow of evil donc je ne pense pas qu’on le refera !)

    #3610
    Avatarelitoms
    Membre

    En fait avec l’arrivée du Dlc4 et du secret global j’aimerais faire tous les secrets 😅 et il me manque SoE, GK et je tryhard ZnS en solo x)
    Merci pour l’accueil 😉

    #3611
    Avatarlazzaroxx
    Participant

    West: ouais l’orbe c’est horrible … 4 fois GG ^^ on se tient au jus pour gorod dans les prochains jours.

    Salut élitoms ^^ faudra voir pour SOE mais si osteel et west sont motivés avant le 6 octobre pour refaire soe alors pk pas.

    #3612
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Lazza: Pas de soucis, si tu veut on tentera une game Gorod Krovi un de ces jours tous les 4 (toi, gnou, osteel et moi) ! Merci mais pour l’orbe en faite suffit de voir un peu ses « endroits immobiles » et si ta de la chance tu la trouve vite et avec un Laser 3 sa passe nikel ! En vrai sur Gorod pour aller vite faut commencer l’oeuf des que ta les modules dispo (manche 6 c’est le mieux) et reussir a finir les défis de l’oeuf une manche avant les valkyrie pour le générateur (manche 9/10) pour incuber et se garder deux manches le temps qu’il refroidisse pour faire du point pour le stuff ! En faisant ca manche 12/13 tu devrais pouvoir entamer les défis de sophia !

    Elitoms: Ok pas de soucis, on se fera une session ce week avec osteel pour tenter ZNS limite je connais le secret par coeur ! Pour ce qui est de SOE je suis partant si vraiment vous avez besoin de quelqu’un ! 🙂

    #3617
    Avatarvillmax
    Membre

    Salut, je cherche des coéquipiers pour faire tous les secrets, c’est pas évident de les faire en solo ou avec des randoms, alors si jamais il y a une petite place pour moi n’hésitez pas à m’ajouter. Bonne soirée

    #3618
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Salut villmax tu vas bien ? il n’y a pas de probleme je t’aiderais si je suis dispo! Le trucs c’est qu’il commence a y avoir du monde sur ce topic du coup pas facile de former des groupes de 4 joueurs mais en tous cas on va s’organiser pour réaliser les secrets que vous n’avez pas fait toi, Osteel et Elitoms ! ^^

    #3619
    Avatarosteelfpoty
    Membre

    Salut villmax et elitoms bienvenue chez les 4 fantastique et le surfeur d’argent !!

    Ouep les gars
    Moi motivé, samedi je suis dispo tous la journée car ma femme vas passer sont autorisation pour pouvoir conduire une 125.

    dite moi l’heure qui vous vas mou j’aimerais commencer de bonheure tu vois !! (13h30 / 14h00)
    après vous dites

    tchussssss

    #3621
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    Yop tout le monde! on pourrait limite faire deux teams de 4 avec le monde qui arrive! Moi je serai dispo des la semaine pro tous les jours( merci le congé paternité!) Je bloque sur zns en ce moment mais si on arrive à être 4 pour shadow sa serai cool!
    Je vais aussi tenter de me co ce soir vers 23h si y en a qui sont dispo…
    Ajoutez moi les nouveaux!

    #3623
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Osteel: je ne pourrais qu’après 14h30 car je debauche a 14h samedi !

    Pein: pour moi 23h comme je te disais c’est trop tard pour commencer un secret je n’aurais jamais la foi a cette heure ci ! Pour ce qui est de former des teams, les topics sont la pour ca pour que cela soit plus lisible et plus facile a se trouver car la sur ce topic on est 9 et on a pas tous les mêmes map a faire ^^

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 227)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.