[XboxONE] Secret Shadow of Evil

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 227)
  • Auteur
    Messages
  • #3538
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Lazza: un peu mais sans plus, tu tire avec une arme améliorer, et quand il est entourer de noir faut rien faire et le laisser parler ! Et non pourtant tu peut les enclencher a la suite c’est bizarre :s

    #3540
    Avatarlazzaroxx
    Participant

    Ouais mais c relou à trouver dans le niveau, des fois je suis la trace et je la trouve plus, je le trouve horrible ce défi.

    #3541
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Ca m’arrive aussi de la perdre de vue d’un coup, avec mon ami on pense qu’elle passe a travers les mur et fais du hors map a des moments, depuis qu’on a compris ca on arrive assez facilement a suivre l’étape !

    #3543
    Avatarlazzaroxx
    Participant

    ouais elle fait du hors map, je lai meme vu faire nimp et partir dans une direction alétoire… encore ce soir en solo j’ai craqué, c’était le 3ème défis et jai tourné, le gars a parlé 2 fois, mais bim je la trouvais plus après. Horrible, seul sans marche des zombies c galère. du coup je me retrouve manche 23-24 ca passe trop vite avec le mark3 lol. Bref ca me rend fou ce défi

    #3544
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Courage ca va le faire ! Tu as pu voir le trailer du DLC4 ? Ca a l’air énorme ! On a jusqu’au 06 octobre pour finir gorod ca devrait aller :p

    #3545
    Avatarlazzaroxx
    Participant

    Ouais lol ^^
    ouiii j’ai vu ca a l’air trop ouf ! J’attend un peu de gameplay pour vraiment voir de quoi il en retourne. Ouais y’a de la marge ca devrait le faire.

    Ta réessayé Gorod avec ton pote ?

    #3546
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Franchement moi aussi je l’attend avec impatience, je crois que dans le trailer on voit la map dans son ensemble (enfin je suppose) quand on voit les îles flottées (2:30 dans le trailer youtube) !

    Pas encore il doit venir demain soir et esperons que ce sera la bonne ! Sinon je tente en solo aussi souvent le midi et je galère a l’orbe aussi du coup a voir (pour le solo). Je te tiens au jus si j’avance 🙂

    #3548
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    Yo! Comme d’hab vers 23h ce soir si vous avez besoin de quelqu’un. Je la connais pas cette map mais je m’adapte vite!

    #3554
    Avatarosteelfpoty
    Membre

    Yo les potes la forme ?

    Bon désoler pour mon activité un peut rare en ce moment, un peut trop de taff , je voit bien vaut messages met de loin !!
    Je part en camping 4/5 jours jusqu’a mercredi et peut etre jeudi rien de sur donc je ne part pas avec la console lol.

    Le DLC4 il s’en parle deja il fait trop envie hate

    bon la suite des succés sur les map zombies (celle qui reste à faire) on ce progr ça plus tard

    bon week-end a tous et bon début de semaine.(j’ai mon tel donc je pourrais vous suivre avec !! )

    🙂

    #3555
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Salut Osteel! Super ça profites bien du beau temps du moment et de ta famille, on se programmera les secrets au retour tkt pas pour ca ! On est un peu comme les 4 fantastiques si y’en a un qui a besoin d’un coup de main les autres sont la ahahah

    #3556
    Avatarlazzaroxx
    Participant

    Salut Osteel, profite bien du camping et de ce beau temps ! On se tient au jus sans souci ^^

    West : Les 4 fantastiques 😉 ^^

    #3571
    Avatarhelastick
    Membre

    Salut les gars, je cherche des personnes pour le secret, j’ai un pote qui peut etre dispo si on est seulement 3, j’aimerai si possible le faire demain aprem ou mardi aprem.

    A plus en jeu ! 😉
    Mon gt : HelasTick

    #3572
    Avatarosteelfpoty
    Membre

    Yes salut les gars tout ce passe à merveille
    @west je fait de la vidéo que je mettrais sur la chaîne il fait super beau là on file à la piscine après apéro et grillade obliger !!
    A
    Bientôt

    J’adore les 4 fantastiques 😜😜😜👍🏻👍🏻👍🏻

    #3576
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    What’s up les potes! Si vous êtes désormais les 4 fantastiques, je serai votre surfeur d’argent!
    Trêve de plaisanterie: cette semaine je suis de matin et donc dispo pour un secret. Dites moi si vous ête motive!
    Et bonnes vac à toi Osteel!

    #3577
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Osteel: Yes va y j’irais voir ca des que possible 🙂 Tu as de la chance ahah !

    Pein: Ahah excellent la petite blague du surfeur ! Moi je suis dispo a partir de 18h si tu veut dans la semaine (sauf mardi et mercredi) !

    Bonne semaine à tous et a bientot pour ceux que je croiserais !

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 227)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.