[XboxONE] Secret Shadow of Evil

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 227)
  • Auteur
    Messages
  • #3241
    Avatarlazzaroxx
    Participant

    Du coup, quand tu rentres west, on regarde pour se planifier un essai de nouveau. Hier avec gnou on la fait à 2, shadow man vaincu ^^

    #3245
    Avatarsparkless74
    Membre

    salutations gamers ! je recherche un groupe de joueurs pour effectuer le secret de Shadow of evil j’ai reussi tout les autres secrets en duo il ne me manque plus que celui la, je possede pas de micro pour parler sur xbox mais je connais les étapes du secret donc la communication ne devrait pas etre un probleme. Mon GT : Sparkless74.

    #3246
    Avatarosteelfpoty
    Membre

    Salut et bienvenue a toi dans notre groupe,

    je pense que cela peut ce faire on doit refaire une session prochainement il faut que l’on fixe une date et une heure et zou c’est partie.
    Pour le micro le soir je peut le mettre et à partir d’une certaine heure je ne peut pas a cause de mon fils qui dort a coter (dans la chambre a coter) pas avec moi sur le canapé ^^

    Mon GT : OsTeel FpoTy rajoute moi et rajoute également lazzaroxx et WestWeedShot à bientôt.

    #3248
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    Yo! Ajoutez moi aussi mais je suis dispo surtout le soir et la nuit…bébé et boulot oblige!!! J’ai deja lazzarox et westweed mais on a pas eu l’occaz de jouer ensemble. Peut inmporte la map j’ai besoin de tous les faire! a bientot
    gt: Pein sama21

    #3254
    Avatarosteelfpoty
    Membre

    Re mise a jour sur la one 10 bonne minutes ! Moi je suis a 81% la donc ca vas pas tarder a etre bon

    #3255
    Avatarosteelfpoty
    Membre

    Re mise a jour sur la one 10 bonne minutes ! Moi je suis a 81% la donc ca vas pas tarder a etre bon

    #3262
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    MAJ Xbox ou Bo3? J’ai rien eu hier soir moi.. d’ailleurs si t’es la ce soir je devrai me co vers la meme heure qu’hier.. On essayera de pas se louper pour frager ensemble!

    #3263
    Avatarosteelfpoty
    Membre

    Salut oui maj xbox
    et ok pour ce soir hier ça ma souler avec les branque qui jouaits avec moi
    mon souler grave

    a toute

    #3264
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    Moi j’me suis souler tout seul sur D.E: j’avais l’arc de foudre, les singes la DG4 manche 14 et j’suis mort comme un noob en me coincant sur le coin d’une caisse J’avais trop la mort du coup j’ai tout stoppé!

    #3265
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Salut a tous je suis de retour donc dispo pour le secret ! Vous avez reussis a deux avec gnou le secret ? :O

    #3267
    Avatarlazzaroxx
    Participant

    Yop west ! Cool, faut qu’on se cale ca ! Yep on l’a fait à deux, on a eu de la chance avec la racine dans les plantes. Du coup avec l’arme spécial les drapeaux c’est plutot facile. Puis le shadow man, on a réussi aussi. La dernière étape ne s’active qu’à 4 malheureusement^^

    #3269
    Avatarwestweedshot
    Membre

    D’accord vous avez bien bucher ahah :p ! Après je pense que comme tu dit si la plante tombe vite on gère facile je pense ! Je suis dispo quand vous voulez jusqu’a lundi après je reprend le boulot (en journée)

    #3270
    Avatarosteelfpoty
    Membre

    Salut les gars , bien passé les vac Wes ?

    Moi je suis partant pour ce soir si jamais ?

    hier soir on a essayer sur Der et moi j’ai butée sur l’épée avec les cranes !! pour le code à faire vue que m télé est base j’en tend pas super bien ce qu’il dit j’ai bo essayer de faire ce que je comprend bai ça marchais pas !!

    #3271
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Salut Osteel ca va ? Yes super bien passés merci 🙂

    Pour Der Eisendrache si tu veut on peut tenter demain après midi car cet après midi j’ai de la famille qui viens a la maison, et pour ce soir si Lazza et gnou sont la je suis partant !

    (Rectification je suis aussi dispo lundi si jamais)

    #3273
    Avatarosteelfpoty
    Membre

    yes ok bai moi ouais demain ok je pense juste a confirmer l’heure !!pour que tout le monde soit la !
    Lundi ok met en soirée car je bosse la journée de 8h30 à 16h30

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 227)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.