[XboxONE] Secret Shadow of Evil

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 227)
  • Auteur
    Messages
  • #3275
    Avatarlazzaroxx
    Participant

    Alors, gnou et moi on sera dispo dimanche et lundi (lundi on bosse pas). Demain on n’est pas du tout dispo de la journée. Par contre vous pouvez le faire quand même histoire de tester.

    Pour l’épée du crâne, c’est celle que je faisais quand on faisait le secret, y’a 1 ou 2 mot peu compréhensible et il faut savoir quel statue regarder en plus. Mais c’est faisable ^^ au pire prend un casque tu entendras peut-être mieux ^^

    Dimanche vous êtes dispo quand ?

    #3278
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Lazza: Je suis ok pour dimanche et meme lundi si on reussis pas, pour l’heure 13h/14h/15h selon vos dispos, plus on commence tot plus on aura de temps pour une deuxieme tentative si nécessaire 🙂

    (quand vous dites épée du crane, vous parlez bien de la Fleche de poison dans Der eisendrache ahah ? Si oui c’est simple, tu peut tirer sur la jarre pour entendre le code plusieurs fois (couronne, coeur, corne, griffon, porte et « Stagne » (ce que l’on peut entendre) ensuite tu appuie devant les statut correspondant au code dictée, mais surtout a faire dans l’ordre dit par la jarre. Le mot Stagne correspond a une tete de dragon (statue situé au bout du couloir en venant du courant dans l’angle prêt de la barricade.
    N’hesite pas a garder un rampant ou un zombie pour bien entendre le son de la jarre lorsque tu tire dessus voila voila

    #3280
    Avatarlazzaroxx
    Participant

    Cool ^^ je vous tiens au jus pour l’heure dimanche.

    Oui la flèche du vide/ténèbres. Ouais tu peux réécouter c clair faut juste avoir le son assez fort pour entendre. Le plus chiant c clairement faire des rampant dans le cercle …

    #3281
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Ok pas de soucis !

    Non même pas si tu attend un debut de manche, tu fais un tas, et la ca le fais tout seul !

    #3283
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Ps: Demain Osteel on se dit 14h environ pour le secret Der eisendra ? 🙂

    #3286
    Avatarlazzaroxx
    Participant

    Du coup pour SOE, quelle heure demain? 18h ? Plus tard ?

    #3287
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Ca fais un peu tard 18h de mon coté vous pouvez pas plus tot ? genre 17h ? histoire de pas être couper par le repas ?
    Après si vraiment vous pouvez pas avant écoute 18h ca m’ira je dirais a madame d’attendre un peu, vous pensez geeker jusqu’à quelle heure le soir ensuite ?

    #3290
    Avatarosteelfpoty
    Membre

    Yo les gars désoler j’ai pas pu me co aujourdui

    pour demain ok ce soir ek me co tardivement si y a du monde je serais la pour run ou autre
    voila a bientot et ok pour moi demain je serrais la

    #3291
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Yo Osteel ! Pas mal tes vidéos botaniques 🙂 ! Vraiment dommage pour aujourd’hui car au final j’ai attendu et comme tu venais pas j’ai tenter en solo et je l’ai réussis a la première tentative :/

    Du coup a demain pour le secret SOE les gars !

    #3292
    Avatarlazzaroxx
    Participant

    Je te confirme encore pour 17h^^

    #3293
    Avatarlazzaroxx
    Participant

    17h Oki ^^

    #3294
    Avatarosteelfpoty
    Membre

    ok pour 17h

    #3295
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Ok aussi

    #3306
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Tenez pour le casque magwa: https://www.youtube.com/watch?v=0dg9iJ9BTXc

    Demain si vous voulez faire une tentative vite fais avant qu’osteel embauche limite je serais dispo sinon on se fixera une autre date ^^

    #3307
    Avatarlazzaroxx
    Participant

    Yop, a 16h30-45 on sera connecté, osteel des que t rentrée on peut tenter. Faudra commencer au plus tard pour nous à 17h

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 227)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.