[XboxONE] Secret Shadow of Evil

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 227)
  • Auteur
    Messages
  • #3443
    Avatarlazzaroxx
    Participant

    West : Non non, sur une partie en ligne tu dois faire le nombre d’arc correspondant au nombre de joueur. Nous on était donc 2, on a du faire 2 arcs, entre autre les arcs de foudre et de l’esprit. Par contre si tu en fais plus, alors lors de l’étape du veilleur faudra l’utiliser et la c’est le bordel.

    Voilà ce qui est écrit dans le tuto du site :

    Etape 1 : obtenir les arcs améliorés
    En partie classée ou en solo, pour l’étape 10 il faudra x arcs améliorés selon le nombre x de joueurs (ex : 2 joueurs = 2 arcs améliorés requis).
    En partie non classée (ou en local), pour l’étape 10, tous les arcs seront nécessaires indépendamment du nombre de joueurs.

    #3450
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Lazza: Merci pour les infos ! Je ne suis pas sur a 100% mais il me semblait pourtant que cela fonctionnait comme ceci:

    En ecran scindé (local) tu fais 1/2 arc selon les joueurs
    En ligne (classement): 4 arc
    En ligne (sans classement): Arc en fonction des joueurs !

    Avec Osteel on a fais une partie l’autre jour, et il nous fallait bien les 4 arcs (on en avait fais deux et le veilleur demander celui de feu). Mais je confirme, lorsque je l’ai fais avec mon ami en scindé on avait besoin que de deux arcs ^^

    Tu as surement raison pour les arcs et dans tous les cas on fera comme il faudra faire c’est pas grave 4/3/2 arc peu importe on verra bien ! Merci pour les conseils lazza en tous cas ! 🙂

    #3454
    Avatarlazzaroxx
    Participant

    En tous cas, en partie privée classé vous devriez avoir à faire que deux arcs ^^ c relou sinon ^^
    de rien ^^

    #3455
    Avatarosteelfpoty
    Membre

    Salut à tous !!

    @ pein-sama pas de problème tkt pas !!

    @West je bosse moi le vendredi midi lol donc pas possible a mojns que j’enmene ma xbox1 dans mon bureau met là c’est moins sur !! lol
    du coup faut programmer une autre date , j’ai joué un peut hier soir (17h30/20h00) j’ai vue personne.

    #3456
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Yes on tentera ca mais il me semble que c’est ce qu’on avait fais ! on verra bien !

    Osteel: D’accord samedi aprem dispo (après 14h) ? Ou vendredi tu amène une manette a ton patron peut être que ca passera 🙂

    #3457
    Avatarosteelfpoty
    Membre

    @west c’est une directrice ^^ je ne pense pas lui proposé :)))

    #3458
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    Hey tout le monde!
    Pour moi pas de souci pour me joindre à n’importe quel secret! Par contre au niveau des rdv je peux pas m’avancer: entre mon boulot aux horaires anarchiques(infirmier) et mon gosse de 2 mois c’est difficile de respecter un rdv. Donc je suis plus du genre à sauter sur l’occaz pour jouer!
    Mais des que vous me voyez co hésitez pas à envoyer une invit..

    #3462
    Avatarwestweedshot
    Membre

    D’accord Pein beh ecoute si Osteel est Ok je pense qu’on fera quelques tentative Der eisendrache samedi apres midi/ debordant sur le soir !

    Osteel: Dans ce cas si c’est une femme il y a un autre moyen de s’arranger…. :$

    #3466
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    Avec plaisir! Je le connais bien en plus le secret mais a chaque fois en solo je me plante à chaque fois au jeu de mémoire vers la fusée. Je panique et je fais de la merde.
    @Osteel: donnes moi le num de ta chef que j’aille la détendre un peu 😀

    #3467
    Avatarlazzaroxx
    Participant

    Pein-sama, pour le jeu de mémoire en solo, les chiens ne spawns pas donc pas de stress, tu gardes un ou deux zombies et voilà ^^

    #3468
    Avatarosteelfpoty
    Membre

    Salut

    lol les gars

    et ok pour samedi 15h00 ?

    #3469
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Pein: Oui en solo les chiens n’apparaissent pas donc tu es tranquille, sinon perso pour les simons ou jeu de mémoire (simple conseil), je prend l’arc de foudre et je tire une tornade a mes pieds pour etre tranquille car souvent je les fais en cours de manche en commençant par celui a la fusée (une fois quelle a décoller pour pas être Niq***) !
    Sinon petite astuce: Retiens seulement les 3 premiers symboles (si tu tombe sur le 4eme ca sera forcement celui que ta pas retenu) avec des mémos technique exemple: Eclair, chapeau ou triangle, rond, carte!

    Osteel: Ok samedi 15h ! Pein ca te va ?

    #3472
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    ouais je le fais en fin de manche en plus avec 1 ou 2 zombies mais j’ai toujours le don de me précipiter et de me coincer dans un coin.
    @westweed: pour samedi je garanti rien je bosse de matin, je sais pas si je serai dispo je dois garder le gosse en début d’apm. Mais je vais tout faire pour!!!!!!

    #3473
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    Sinon y a des gens ce soir vers 23h minuit?

    #3474
    Avatarosteelfpoty
    Membre

    Moi vers 17h je pense que je vais joué pour ceux qui seront là ! (ma femme vas faire les fourniture pour les gamins pour la rentré)

    @Pein 23/0h00 peut être mais le soir si la partie ce passe bien ca vas mais le plus souvent je pique du nez et je finie par m’endormir des fraction de seconde du coup c’est chaud !!
    ùais il y a des chance que je sois là !!

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 227)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.