[XboxONE] Secret Shadow of Evil

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 227)
  • Auteur
    Messages
  • #3475
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    Ouais c’est pareil pour moi surtout ap une journée de boulot. Pis sans casque c’est plus dur pour s’attendre dans les étapes des arcs. Sa nous fera un eu d’échauffement comme sa!
    Sinon c’est ok pour moi samedi 15h madame a donné son accord!lol
    Et non je ne suis pas un mec soumis!!!!!!!!! 😉

    #3476
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Perso je serais pas dispo avant samedi ! :p

    #3492
    Avatarosteelfpoty
    Membre

    moi je ne pourrais pour 15h00 ma femme regarde un film :((((

    #3493
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Arf c’est dommage Osteel car on ta attendu un moment, je t’ai envoyer 3 message voir 4 mais comme tu étais sur 360 tu les recevais pas mais mi je recevais les tiens :/ puis comme tu venais pas on a lancer… Au final on a réussis le secret a la 1ere tentative a deux mais Pein a dit qu’il aidera pour ton secret Der eisen aussi !

    #3495
    Avatarlazzaroxx
    Participant

    GG les gars ^^

    West, osteel -> alors réussi ce secret Gorod Krovi ?

    #3505
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    GG a Westweed surtout! Ta strat est super efficace par rapport à celle que j’utilisais!
    C’était une bonne session, tout s’est déroulé à merveille! Reste plus que les 3 autres secrets pour moi!lol Mais je vais enfin pouvoir changer de map!
    Osteel hésite pas si t’as besoin et que tu me vois co je t’aiderai avec plaisir!

    #3507
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Lazza: Merci ! Et non après quelques tentatives mon ami et moi avons réussis a aller jusqu’au boss mais on a un peu galérer pour ensuite mourir comme des c***…
    Je vais tenter en solo aujourdhui pour voir ^^

    Pein: Merci mais je ne joué pas tout seul, si on a réussis du premier coup c’est parce qu’on c’est bien organiser direct et qu’on a fais ce qu’il fallait a chaque fois au plus vite niveau manche ! Franchement GG a nous et puis si besoin Osteel tu me dis dans tous les cas j’aiderais encore pour Zetsubou pour Pein et toi et sur Der eisen pour toi !

    #3510
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    C’est vrai que tout est pâssé creme du 1er coup!
    Du coup je devrai être dispo cet apm aussi si j’avais vous voulez tenter zetsubou ou refaire der eisen avec Osteel

    #3515
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Salut a tous, j’esperes que vous vous portez tous bien ! 🙂
    Bon d’abord:

    Lazza: Alors Gorod ca avance ? Si tu n’as pas finis avec gnou est ce que ca te dirait de se prévoir une session avec moi et mon pote en écran scindé ? Si vous préférez le faire a deux je comprend aussi sans soucis !

    Pein: Chaud pour Zetsubou ce week end ? Si oui donne tes dispos 🙂

    Osteel: Meme chose pour Der eisen si tu veut un coup de main ce week ! Histoire de prévoir tous ca et se capter a coup sur 🙂

    Bonne semaine a tous !

    #3525
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    Yo yo yo! Ben écoute westweed je serai dispo mais que les nuits à partir de 23h.. sinon j’aurai les memes dispo les soirs de cette semaine. J’vais pas etre efficxace de suite je connais pas encore bien la map et elle m’a l’air d’etre plus tendu que der eisen.. je sens que mon arc de foudre va me manquer… :s

    #3527
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Yo pein ! Pour moi ca sera impossible a ces heures la, je bosse le lendemain a 6h du matin donc laisse tomber ! Si tu n’as pas d’autre dispo je ne pourrait rien faire pour toi :(…

    Pour t’entraîner (mentalement) relis un peu le secret sur le fofo, ensuite comme sur Der eisen j’ai une stat établis donc après je t’indiquerais ! Elle n’est pas techniquement plus dur mais plus longue car elle demande d’être logique dans l’enchaînement des étapes et certains items dépendent du hasard niveau manche ! Si on fais tout comme prevut et que les défis sont avec nous alors ca passera nikel !

    #3533
    Avatarlazzaroxx
    Participant

    Salut west,

    Ouais la forme^^

    On a fait 3 parties pour le moment, le défis de l’orbe fait royalement chié… On avance tranquillement. Pour le moment on reste à 2, sans être aller au bout on préfère.
    On verra par la suite.

    Par contre si y’a besoin d’aide pour le reste je peux aider.

    Pour zetsubou, faut être rigoureux, mais la chance joue aussi… le fait d’avoir le missile dans la plante ou non… les défis aléatoire parfois chiant. C’est clair que quand on s’habitue aux arcs… difficile sur le coup de s’en passer.

    #3534
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Ok pas de soucis ! Tkt c’était pour proposer histoire de jouer ensemble, sinon ca ira de mon coté on a été au boss mais il nous a poutrer après avoir tuer le dragon…
    Pour le défi des bombes vous utilisez quelle méthode ? vous en retenez 3 chacun ou bien ?

    Yes on vera comment sa se passera sur Zetsubou mais ca devrait aller le secret est pas trop dur

    #3536
    Avatarlazzaroxx
    Participant

    Ouais 3 chacun ca me parait être le plus simple. 2 minutes seul c pas jouable meme avec energie. Par contre pour l’orbe vous avez pas galerer ? le reste des défis y’a rien de spécial. Par contre c un défi par manche même réussi non ? l’autre fois j’ai du passer la manche pour enclencher le suivant..

    #3537
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    @westweed: oui d’après ce que je vois sa n’a pas l’air trop dur mais je trouve la map en elle-même plus difficile à comprendre, à s’orienter. j’ai fait plusieurs essais mais je me trouve con a chaque fois que je veux commencer le secret.. mais sa va le faire! je vais m’y mettre ce soir vers 23h si sa tente quelqu’un. sinon pour gorod je suis chaud aussi pour la découvrir!

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 227)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.