Sur Gorod Krovi, il est possible d’obtenir une arme spéciale secondaire qui permet d’obtenir une attaque ciblée d’un dragon tout en attirant temporairement les zombies.
C’est un item au même rang que les mines terrestres. Vous ne pouvez en avoir qu’un à la fois, et vous en obtiendrez un à chaque début de manche et à chaque bonus ‘Munitions Max’.
Pour l’obtenir, tous les joueurs devront se rendre dans le bâtiment du Sacré Punch.
Attention : vous allez devoir affronter plusieurs vagues de zombies sans pouvoir acheter de munitions ni pouvoir sortir de la zone. Le combat va être intense (voir image).
Assurez-vous donc que vous avez tous les atouts et toutes les armes nécessaires à un affrontement avant de commencer.
Il faudra d’abord que tous les joueurs activent le cristal, qui se trouve dans la pièce au fond après l’escalier en tombant du dragon.
Les joueurs devront activer tour à tour le cristal.
Le bâtiment dans lequel vous vous trouvez va alors entrer en mode confinement. Il sera barricadé et vous ne pourrez plus en sortir.
Un bonus ‘Munitions Max’ apparaîtra juste devant le Sacré Punch. Il ne disparaîtra pas tout seul, conservez-le pour quand vous manquerez de munitions!
Quatre vagues de zombies vont se succéder lors du confinement :
- Lors des deux premières, seul une zone sera attaquée, les autres restant barricadées
- Lors de la troisième, deux zones seront attaquée.
- Lors de la quatrième et dernière vague, toutes les zones seront prises d’assaut en même temps
Pour vous aider vous pourrez utiliser une MG-42 montée sur une fenêtre au dernier étage. Pour l’utiliser vous devrez payer 1000 points.
Notez que l’un des défis consiste à tuer au moins 100 zombies avec la MG-42.
Une fois le confinement terminé, tous les joueurs pourront aller récupérer le ‘contrôle de la frappe du dragon’ sur le cristal.
Tous les joueurs obtiendront également le trophée ‘Pas d’un pouce‘.
Améliorer le contrôle de la frappe du dragon
Il est possible d’obtenir une version améliorée du contrôle de la frappe du dragon. Elle permet d’avoir 2 frappes en stock au lieu d’une, et le dragon crachera du feu rouge au lieu de vert, qui est plus puissant.
La première étape consiste à tuer 40 zombies avec le contrôle de la frappe du dragon. Lorsque ce sera fait, vous entendrez un rugissement de dragon assez long.
La deuxième étape consiste à envoyer une frappe de dragon à l’emplacement d’un drapeau.
Il faudra toucher autant de drapeaux avec une frappe qu’il y a de joueurs dans la partie (par exemple, si il y a 3 joueurs dans la partie il faudra toucher 3 drapeaux avec des frappes de dragon).
Il y a quatre emplacements possibles pour les drapeaux :
- à côté du bâtiment où se trouve Nikolai 1.0, en regardant à côté de l’atout Réanimation Rapide (voir image)
- depuis la passerelle d’où vous pouvez chevaucher le dragon de la zone de contrôle de dragons, à gauche d’une statue tout au fond du bâtiment derrière des décombres (voir image)
- depuis la passerelle d’où vous pouvez chevaucher le dragon de l’usine de chars, cherchez un drapeau rouge avec une croix de fer noire (voir image)
- depuis la passerelle d’où vous pouvez chevaucher le dragon du dépôt, regardez vers la gauche, à gauche d’un bâtiment incendié (voir image)
Une fois que vous aurez touché le(s) drapeau(x), vous devrez vous rendre devant le cristal où vous avez obtenu votre contrôle de la frappe du dragon.
Lancez une nouvelle séquence de confinement en activant le cristal.
Pour terminer cette phase de confinement, vous devrez utiliser vos frappes de dragon un certain nombre de fois.
L’amélioration sera ensuite disponible au cristal.
non, y’a pas de cible précise, par contre, dès que tu en à une lance là 😉
C’est encore moi!
Foule en colère : La! Il est la!
Hydrus : Mince, encore grillé… Encore une question, (La fin du monde est décidément très proche…) dans l’étape d’amélioration de la Frappe du Dragon, lors du confinement, il faut utiliser ses Frappes sur une cible précise? C’est tout, je fi…
Auberlu : Je t’aurais cette fois!
Auberlu lance une hydrus-ball!
Une secousse…
Oh non! L’hydrus sauvage s’échappe de l’hydrus-ball!
L’hydrus sauvage s’enfuit!