L’arme spéciale : le Servant d’Apothicon

Annonce :

Shadows of Evil Black Ops 3 Zombies

⇐ Retourner au sommaire

Le Servant d’Apothicon

Arme spéciale Shadows of Evil Black Ops 3 ZombieSur Shadows of Evil, l’arme spéciale porte un nom différent selon le personnage qui la porte (« Mar-Astagua », « Lor-Zarozzor », « Kor-Maroth », ou « Nar-Ullaqua »).
Tout comme le Sliquificateur sur Die Rise, l’arme devra être construite sur un établi à partir de trois pièces. Elle ne pourra être portée que par un joueur à la fois. Si le joueur la perd, elle sera disponible dans la boîte magique.

L’arme tire des trous noirs qui attire les zombies proches et les élimine en un coup (sauf les Margwas), quelle que soit la vague. Elle possède un chargeur de 1/10 munitions.

L’arme ne peut pas être améliorée (ni dans le Sacré Punch, ni en utilisant les Gobblegums Amélioration éphémère ou Pouvoir en boîte).

Pour la construire, vous devrez récupérer trois pièces (voir image) :
– Un Coeur de Margwa, qui sera lâché par le premier Margwa que vous tuerez et par tous les autres tant que vous ne l’aurez pas ramassé
– Le Xénantiomère, qui est lâché aléatoirement par un RAPS ou un Parasite à partir de la manche 12
– Le tentacule de Margwa, qui se trouve dans une capsule aléatoire

Une fois en possession de ces trois éléments, vous pourrez assembler l’arme sur l’uns des trois établis disponibles sur la carte.

Trouver d’autres joueurs!

Annonce :

Merci d'utiliser uniquement la chatbox pour la recherche de joueur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 commentaires