Activer le Sacré Punch et obtenir l’Etherscope

Rétablir le courant et le activer Sacré Punch

Le Sacré Punch
Le Sacré Punch

La première étape pour profiter de la carte est de rétablir le courant. Pour cela, il vous suffit de suivre les indications et de vous rendre successivement aux emplacements indiqués par des marqueurs. Il faut d’abord ouvrir le bunker, puis aller vers la montagne après le site du crash. Ouvrez la porte blindée, puis rendez-vous dans le complexe.
Après avoir ouvert une autre porte (peu importe à droite ou à gauche), vous vous trouverez dans la salle de l’accélérateur de particules. Il vous suffira alors de vous rendre à l’autre bout de la pièce, d’ouvrir une dernière porte et d’utiliser le bouton rouge pour rétablir le courant.

Vous devrez ensuite activer les deux terminaux, qui se trouvent dans la grande salle et qui sont indiqués par un marqueur, pour faire apparaître l’anomalie permettant d’accéder à l’Ether noir.
Ensuite, vous devrez entrer dans l’Ether noir en interagissant avec l’anomalie qui se trouve à l’emplacement du Sacré Punch. Dans ce mode, la carte se trouve plongée dans l’obscurité et de nouveaux objectifs peuvent être atteints.
Pour activer le Sacré Punch, vous devrez emprunter le tunnel d’Ether qui est indiqué par un marqueur. A votre arrivée vous trouverez la pièce non loin du portail d’arrivée. Il vous suffira alors d’ajouter la pièce au Sacré Punch, qui se trouve au centre de la salle de l’accélérateur de particules.
Attention cela ne peut être fait que lorsque l’Ether noir est actif. Si vous n’êtes pas assez rapide, vous devrez éliminer des zombies pour faire réapparaître l’anomalie à la manche suivante.

Etherscope

Cold_War_Die_Maschine_Etherscope
Etherscope sur l’établi

L’etherscope est un dispositif à assembler qui permet de voir des éléments masqués en étant dans l’Ether noir ainsi que de faire apparaître d’autre anomalies. Il est requis pour réaliser certaines quêtes anexes comme les améliorations du D.C.D.

Trois pièces sont réparties sur la carte et ne peuvent être récupérées que lors le mode Ether noir est actif. Une seule pièce sera visible à la fois et apparaitra en jaune (ultra rare) :

Une fois les trois pièces en votre possession, vous pourrez assembler l’objet sur l’établi présent tout en bas de la salle de l’accélérateur de particules.

Merci d'utiliser uniquement la chatbox pour la recherche de joueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Un commentaire

  • Avatar Armel

    je fqis le pack a punch j’améliore la dcd je fouille la map et je ne trouve pas l’ethern noir pour assembler etherscope je suis meme allé jusqu’a 50 manches pour savoir si j’allais debloquer un truc me permettant davoir l’ethernoir pour faire l(‘etherscope mais jai rien. Jai reinstaller le jeu et jai reinstaller les licences, JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE