L’arme spéciale de Forsaken

L’arme spéciale d’Oublié (Forsaken) est le Chrysalax. Elle peut être possédée par tous les joueurs de la partie. Elle possède deux modes de fonctionnement distincts.

Le premier, nommé « Ravageur Chrysalax », est une puissante arme de combat rapproché. Elle permet d’éliminer les zombies en un coup jusqu’à des manches élevées, et elle peut toucher plusieurs zombies en même temps. Son principal avantage est qu’elle ne consomme pas de munition. Elle possède une capacité spéciale, utilisée avec la touche de visée. Pour recharger cette capacité, vous devrez récupérer les cristaux laissés par les zombies.

La tempête Chrysalax

Le second mode de fonctionnement de cette arme est la  « Tempête Chrysalax ». Elle se présente sous la forme d’une pistolet permettant d’éliminer les zombies à distance. A la différence du premier mode de fonctionnement, celui-ci nécessite des munitions, qui seront rechargées de la même façon que les armes conventionnelles.

Il existe trois manières d’obtenir cette arme. La première est d’avoir de la chance en utilisant la boîte mystère. La deuxième consiste à réaliser des défis (à la tour d’observation) et de récupérer une récompense épique ou légendaire. La troisième méthode est décrite ci-dessous.

Obtenir un Chrysalax gratuit

Il existe une quête permettant d’obtenir à coup sûr l’arme spéciale. Cela ne fonctionnera que pour un joueur dans la partie. Pour la dernière étape, il peut être très utile d’avoir un autre Chrysalax pour effectuer les éliminations au corps-à-corps.

L’arme peut être construite à partir de trois pièces différentes. Elles peuvent être récupérées dans n’importe quel ordre.

Pour commencer, vous devrez d’abord avoir levé le confinement et avoir activé le bouton dans la tour d’observation.

Pour obtenir la première pièce, vous devez éliminer un zombie en feu avec un cocktail molotov, utiliser l’anneau de feu ou utiliser un lance-flammes. Le cœur de cristal devrait tomber après l’avoir éliminé (es munitions incendiaires ne semblent pas fonctionner, bien que ce soit du feu).

La deuxième pièce nécessite d’attendre qu’une petite météorite tombe dans Main Street, dans un « Jim’s Donut ». Vous devrez éliminer les zombies qui vont apparaître autour de cette météorite, puis vous pourrez récupérer la pièce.

Enfin, pour la troisième pièce, vous devrez attendre qu’une abomination apparaisse. Sur la carte se trouvent de nombreux cristaux d’éther violets, qui renferment des objets divers lorsqu’on les détruit. Vous devrez faire en sorte qu’une abomination utilise son attaque de faisceau électrique sur l’un de ces cristaux, jusqu’ à ce qu’il change de couleur. Vous pourrez alors le détruire pour y récupérer la dernière pièce.

Une fois les trois éléments récupérés, rendez-vous en bas de l’accélérateur de particules. Allez devant la cuve et interagissez avec elle pour y placer les éléments. Vous allez maintenant devoir éliminer des zombies avec une arme de corps-à-corps à proximité de cette cuve. Le plus simple est d’utiliser le Chrysalax (que vous aurez obtenu d’une autre dans la boîte ou en récompense).

Lorsque vous aurez éliminé suffisament de zombies, l’arme sortira de la cuve et pourra être récupérée.

Merci d'utiliser uniquement la chatbox pour la recherche de joueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.